mediacongo.net - Actualités - Coronavirus : quand Cristiano Ronaldo salue des supporters imaginaires avant Juventus-Inter



Retour Insolite

Coronavirus : quand Cristiano Ronaldo salue des supporters imaginaires avant Juventus-Inter

Coronavirus : quand Cristiano Ronaldo salue des supporters imaginaires avant Juventus-Inter 2020-03-09
Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/09-15/cristiano_ronaldo_suportes_imaginaires_20_000.jpg -

Cristiano Ronaldo

Grâce à Aaron Ramsey (55e, 1-0) et Paulo Dybala (67e, 2-0), la Juventus a remporté la match au sommet de la 26e journée du championnat d'Italie face à l'Inter, disputé à huis clos dimance à Turin. Romelu Lukaku a joué toute la rencontre avec les Interistes. Au classement, la Juventus reprend la tête avec 63 points, un de plus que la Lazio. L'Inter est 3e (54 points).

La première période s'est jouée en deux temps avec la Juventus, qui s'est montrée dangereuse pendant les vingt premières minutes, et avec l'Inter, qui a eu la possession de balle par la suite. Les occasions de buts n'ont pas manqué dans les deux camps. Sur corner, Matthijs de Ligt a repris le ballon de la tête mettant Samir Handanovic à l'ouvrage (8e).

Le gardien de l'Inter s'est ensuite détendu sur un tir de Blaise Matuidi, isolé dans le rectangle par Cristiano Ronaldo (15e). Par la suite, les Interistes se sont positionnés dans les trois quarts turinois, faisant tourner le ballon avec quasiment toute l'équipe. Sur un effort de Lautaro Martinez, Marcelo Brozovic a tiré en un temps mais Wojciech Szczesny a dévié le ballon d'une belle détente (36e). La rencontre a repris en seconde période avec la même intensité et un rythme élevé. L'Inter s'est procuré la première occasion sur un mouvement d'Alessandro Bastoni mais Matias Vecino n'a pas cadré son tir (48e).

Par contre, lorsque Ronaldo a fait suivre à Ramsey un ballon reçu par Matuidi, le Gallois a inscrit son deuxième but (55e, 1-0). L'Inter a accusé le coup et la Juventus en a profité. Monté au jeu (59e), Dybala a pris Ashley Young en contre-pied d'un contrôle orienté et après s'être appuyé sur Ramsey, a frappé de l'extérieur du pied gauche (67e, 2-0). La Juventus avait tout sous contrôle d'autant plus facilement que l'Inter a éprouvé du mal à réagir.

Avant la rencontre, jouée à huis-clos en raison du coronavirus, Cristiano Ronaldo a décidé de faire le show. Le Portugais a ironisé sur la situation en faisant mine de saluer des fans absents. Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux et symbole du ton de la rencontre.


Belga / RTL / MCP, via mediacongo.net
5157 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute
AUTOUR DU SUJET

La Covid-19 frappe à nouveau l’ambassade des États-Unis

Société ..,

Covid-19: les autorités démentent l'existence de faux malades du Covid-19

Santé ..,

États-Unis : Donald Trump exige des gouverneurs la réouverture immédiate des lieux de culte

Religion ..,

De l’Algérie à l’Arabie saoudite, le Ramadan n’a « jamais été aussi triste »

Religion ..,