Sport
L’AS Vita Club a imposé sa loi au football club Renaissance du Congo ce dimanche 15 Mars 2020 lors du deuxième derby kinois au stade des Martyrs en match comptant de la 23è journée de la LINAFOOT.
C’est vers la 6ème minutes du match que l’inévitable attaquant de l’AS Vita Club Fiston Mayele Kalala a surpris le portier Renais Ley Matampi pour l’ouverture du score avant que Jérémie Mumbere marque le deuxième but à la 10è minute. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la partie malgré les multiples tentatives entre les deux formations.
Avec cette victoire, l’AS Vita Club maintient sa place du deuxième au classement partiel avec 48 points derrière le TP Mazembe de Lubumbashi.
Toutefois, la LINAFOOT suspend le championnat sur ordre de la FECOFA pour une durée de 30 jours pour cause de l’épidémie du Coronavirus qui a touché le pays par 3 cas selon le ministère de la santé.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 16 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 15 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Fiston Mayele Kalala