mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : le DG de l'ISSM/Mwene-ditu suspend les rencontres académiques et appelle les étudiants au respect des mesures d'hygiène



Retour Provinces

Covid-19 : le DG de l'ISSM/Mwene-ditu suspend les rencontres académiques et appelle les étudiants au respect des mesures d'hygiène

Covid-19 : le DG de l'ISSM/Mwene-ditu suspend les rencontres académiques et appelle les étudiants au respect des mesures d'hygiène 2020-03-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/kamwemvu_20_02145.jpg -

Édouard Kamwevu Kamukenji

Dans le souci de se conformer au message du chef de l'État, Félix Tshisekedi, pour prévenir et éviter la propagation de la pandémie de Coronavirus, le Directeur général académique ad intérim de l'Institut supérieur des sciences médicales de mwene-ditu (ISSM)  vient de suspendre toutes les activités et les rencontres  académiques au sein de cette Alma mater jusqu'à nouvel ordre.

L'information est livrée à Media Congo Press (MCP) ce vendredi 20 mars courant lors d'une interview exclusive.

"J'invite les étudiants et étudiantes de l'ISSM ainsi que le corps enseignant à l'observation des mesures hygieno-sanitaires pour lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19 qui constitue une urgence sanitaire mondiale en général", a indiqué Édouard Kamwevu Kamukenji, Directeur général ad intérim de l'Institut supérieur des sciences médicales (Issm) de Mwene-Ditu.

Il a, par la même occasion, annoncé la suspension des rencontres des réunions au sein de cette institution supérieur jusqu'à nouvel ordre.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
467 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Remède contre le Covid-19 : "Nous avons déjà le produit", affirme le Dr Jérôme Munyangi

Science & env. ..,

Bulletin épidémiologique du covid-19 : 173 nouveaux cas confirmés, dont 153 à Kinshasa et 12...

Santé ..,

Bukavu : le confinement face à la réalité socio-économique

Provinces ..,

COVID-19 : Antonio Guterres appelle à utiliser davantage d'outils pour "aider le monde à se...

Monde ..,