Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Zongo: le maire de la ville suspend tout mouvement migratoire vers la Bangui

2020-03-28
28.03.2020
2020-03-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/23-29/Zongo_mairie_Sud-Ubangi.jpeg -

La mairie de la ville de Zongo dans la province du Sud-Ubangi

Dans sa décision du 25 mars 2020, le maire de la ville de Zongo, dans la province du Sud-Ubangi, Michel Siazo Yeke yeke, vient de suspendre tout mouvement migratoire entre la ville de Zongo et celle de Bangui, capitale centrafricaine.

L'autorité urbaine qui a pris cette mesure, sur instruction du gouverneur de la province, demande toutefois à la population le respect strict de cette mesure qui cadre avec la riposte contre le Coronavirus encore en activité en RDC.

Michel Siazo Yeke yeke instruit les services de l'ordre de pouvoir veiller à l'exécution de cette mesure ajoutant que ces derniers seront appuyés par la police de frontière et force navale.

Prince Wello (Correspondant à Mbandaka)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8671 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Hama @AXLM1XA   Message  - Publié le 28.03.2020 à 17:58
Les agents des services de l'immigration, les policiers et les forces navales vont sauter sur cette belle occasion leur offerte pour faire passer frauduleusement les gens moyennant quelques billets, avec la bénédiction de leurs chefs respectifs. Vive la RDC et les rétrocommissions!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Report du confinement à Kinshasa : « Ngobila a décrédibilisé les efforts de toutes les autorités » (JC Katende)
left
Article précédent Kongo central : le gouvernement provincial préoccupé à résoudre le problème prioritaire de desserte en eau potable

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance