mediacongo.net - Actualités - La chanteuse Barbara-Kanam lance une chanson d’éveil à la population contre le Coronavirus



Retour Musique

La chanteuse Barbara-Kanam lance une chanson d’éveil à la population contre le Coronavirus

La chanteuse Barbara-Kanam lance une chanson d’éveil à la population contre le Coronavirus 2020-04-02
Santé
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/30-31/Barbara-Kanama-coronavirus.jpg -

Pour contribuer à sa façon dans la sensibilisation de la population pour se maintenir propre et de suivre à la lettre toutes les recommandations, tant du ministère de la Santé de la RDC que de l’Organisation Mondiale de la Santé ( OMS ), sur les règles à respecter pour prendre distance de la pandémie de Coronavirus qui sévit présentement dans le monde, la chanteuse Barbara-Kanam, patronne de l’orchestre Kanam-Music vient, à sa manière aussi, écrire une belle chanson qui, en fait, est une véritable interprétation.

Écrite et chantée en Swahili, l’œuvre de Barbara-Kanam qui passe sur les antennes de certaines radios de Kinshasa et, aussi, sur les réseaux sociaux en faveur de certains sites de téléchargements ne cesse d’attirer l’attention de plus d’un mélomane averti. A entendre Barbara-Kanam, c’est donc là sa contribution dans la lutte contre le Coronavirus, cette pandémie qui a ébranlée la planète.

Kingunza Kikim Afri/Cp
L'Avenir / MCP, via mediacongo.net
2403 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema