mediacongo.net - Actualités - Présidence: Décès du Directeur adjoint de la communication, Charles Kilosho



Retour Société

Présidence: Décès du Directeur adjoint de la communication, Charles Kilosho

Présidence: Décès du Directeur adjoint de la communication, Charles Kilosho 2020-05-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/18-24/kilosho_charles_20_02145.jpg -

Charles Kilosho

Le Directeur adjoint de la communication à la présidence de la République, est décédé ce samedi au CMK, centre médical de Kinshasa. 

Hospitalise et sous assistance respiratoire depuis quelques jours, il avait été testé positif à la COVID-19., annoncent des sources familiales.

Charles Kilosho était journaliste, diplômé de l’ISTI, institut supérieur des techniques de l’information (aujourd’hui IFASIC), il était âgé de 53 ans.

Il laisse Liliane, son épouse depuis 22 ans, et leurs "2 garcons".


Top Congo / MCP, via mediacongo.
2606 suivent la conversation
7 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JUSTICIER | 4TZW14P - posté le 24.05.2020 à 21:14

MORTS EN CASCADE A LA PRESIDENCE/ QUE DES PARLEMENTAIRES ET JOURNALISTES demandent au Prof MUYEMBE ,au CMK,à la Clinique Ngaliema et PARTOUT de STOPPER avec la chloroquine et l’hydroxychloroquine qui sont inefficaces contre le coronavirus au contraire,augmentent même le risque de MORTALITE . Voir MediaCongo rubrique Santé du 24 /05/2020 : «Une étude dans la revue médicale The Lancet pointant l’inefficacité et même les risques de MORT pour les malades du Covid-19 traités avec la chloroquine et l’hydroxychloroquine . » IL EXISTE DEPUIS PEU D AUTRES PRODUITS QUI ONT PROUVE LEUR EFFICACITE

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 24.05.2020 à 13:51

Que som âme repose en paix!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OHIPQ2Z | OHIPQ2Z - posté le 24.05.2020 à 09:25

Paix a ton âme!

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Raphaël Mbate | NOMWGVI - posté le 23.05.2020 à 19:18

Paix à son âme

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 23.05.2020 à 18:26

GRAND MERCI A TSHILOMBO pour sa décisiond IMPORTATION MASSIVE DU CORONAVIRU: DEPUIS le 19 MAI CHAQUE JOUR un avion CONGOAIRWAYS de RAPATRIEMENT débarque 100 rapatrés d Afrique du Sud qui sont répandus dans KINSHASA AVEC LE CORONA IMPORTE D AFRIQUE DU SUD ET CET AVION continue CHQUE JOUR avec 70 covidpositifs ASYMPTOMATIQUES sur LUBUMBASHI et ils sont éparpillés vers LIKASI KOLWEZI. LA RAISON:TSHILOMBO INCOMPETENT pour Organiser des structures de 40 TAINE/Y Ajouter les 200 prisonniers CHINOIS infectés, venus sans passer en 4Otaine en RDC comme "medecins" TSHILOMB0 veut un GENOCIDE pour pouvoir ne gérer que PEU DE CONGOLAIS, 85 MILLIONS TROP POUR LUI

Non 3
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 23.05.2020 à 18:02

Qu'est ce qui est arrivé à cette présidence pour qu'à ce haut niveau, 'cette fameuse' covid-19 y fasse tant des ravages? Infection criminelle? Infection par négligence inter individus pleins d'ego pour qui 'la covid-19 (au féminin comme l'académie française a statué) semble n'avoir pas été leur premier soucis journalier? On a jamais entendu parlé de désinfection des bureaux présidentiels où tous ces décès ont lieu et ont eu lieu dans le passé. Incroyable tout de même!

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le patriote | BD1AYZU - posté le 23.05.2020 à 17:50

Que son âme repose en paix et que le bon Dieu console sa famille! Tout ça ce le résultat de multiples voyages de Félix Tshilombo qui n’ont rien apporté au pays à part ce Covid.

Non 4
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Covid-19 : les gestes barrières jetées à la poubelle à Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

3 décès en moins de 24 heures, la Présidence proroge son deuil

Société ..,