
Politique
Consterné par le décès inopiné du numéro 1 du Palu, le ministre du Commerce extérieur, Jean-Lucien Bussa Tongba dit avoir appris "avec émotion et tristesse" cette brutale disparition. "Je ne trouve pas de mots pour exprimer ma profonde douleur", s'exprime-t-il.
Dans un message Twitter publié ce mardi 2 juin, le président du Cder soutient que le secrétaire permanent du Palu et chef du regroupement politique Palu et Alliés, le camarade Lugi, était une grande personnalité politique.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Société Urgent : les États-Unis négocient avec la RDC pour accueillir 1 100 migrants Afghans dont 400 enfants
22.04.2026, 5 commentairesPolitique Révision constitutionnelle : l'opposition et la société civile dénoncent une « distraction » et une « rébellion »
22.04.2026, 4 commentairesProvinces Insécurité à l’Est : l’AFC/M23 accusé de violer les engagements de Montreux et de préparer un nouvel assaut sur Uvira
22.04.2026, 4 commentairesPolitique Libération des prisonniers suivant les Accords de Montreux: un “geste de confiance” ou une amnistie pour des infiltrés rwandaises ?
22.04.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance