mediacongo.net - Actualités - Dossier Daniel Massaro, la Sonas dissipe les malentendus



Retour Société

Dossier Daniel Massaro, la Sonas dissipe les malentendus

Dossier Daniel Massaro, la Sonas dissipe les malentendus 2020-06-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/08-14/shangalume_daniel_masaro_proces_100_jours.PNG -

Daniel Shangalume dit Massaro

Depuis la comparution de Daniel Massaro devant la justice dans le procès de 100 jours dans lequel ce cadre de la Sonas s’est présenté comme tel, plusieurs langues se delient dans les réseaux sociaux. Pour éclairer la lanterne, la SONAS, par le biais de son chargé de communication, Monsieur Déco Kizita a donné des éclaircissements dans un message dont voici l’intégralité.

Nous devons dissiper tout malentendu dans le dossier Daniel Massaro. Nous ne nions pas sa qualité de cadre et fondé de pouvoir à la Sonas. Shangalume n’était plus de la direction générale de la Sonas depuis 2017. Il était affecté au sein d’une agence Sonas dont il assumait la fonction de technico-commercial.

Ses absences à la Sonas, ses déplacements n’ont rien avoir avec l’actuel DG Bonyeme Ekofo. Car il y a toute une direction pour gérer les présences et les absences des agences au sein d’une entreprise appelée DRH ou services généraux.

Cette direction a pour obligation de sanctionner positivement ou négativement les agents qui sont productifs ou improductifs. Le grade de fondé de pouvoir, c’est Herman Mbonyo, ancien DG en 2008 qui l’a promu à ce titre. A cette époque Bonyeme Ekofo Lucien était directeur à Sonas Boma.

Massaro était libre de postuler comme député provincial car c’est un citoyen congolais et la Sonas n’a jamais payé un quelconque décompte final à ce compatriote pour financer sa campagne électorale.


A La Une RDC / MCP, via mediacongo.net
8331 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

FwaLuFwaKaFwa | Y7YGRRH - posté le 08.06.2020 à 20:56

Oui Anaonyme! Mediocrité extensive

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 08.06.2020 à 19:32

Son nom est :DANIEL KINGI SHANGALUME et surtout dans une communication qui se veut offcielle et importante dans le contexte de sa pulication.Ah Médiocrité, qd tu nous tiens !!!

Non 0
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Lubumbashi : Les mécontentements des peuples autochtones au menu des échanges entre Augustin Kibassa et des chefs coutumiers du Grand Katanga
AUTOUR DU SUJET

Procès 100 jours: tous les condamnés libérés, le juge décédé, l'argent volé toujours...

Société ..,

Procès 100 jours : Vital Kamerhe ce mercredi devant la barre

Société ..,

Justice: le nouveau procès de Kamerhe débutera ce mercredi

Société ..,

Procès 100 jours : Kamerhe et consorts devant la barre le 11 mai

Société ..,