mediacongo.net - Actualités - Le CLC derrière l'UDPS à la marche anti-Malonda de ce jeudi



Retour Société

Le CLC derrière l'UDPS à la marche anti-Malonda de ce jeudi

Le CLC derrière l'UDPS à la marche anti-Malonda de ce jeudi 2020-07-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/CLC-UDPS-marche.jpg -

L'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) sera sur la rue le 09 juillet prochain contre l'entérinement de Ronsard Malonda à la présidence de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) par l'Assemblée nationale.

Le Comité Laïc de Coordination (CLC) accompagne l'UDPS quant à ce afin d'apporter son soutien à toutes les marches prévues le 09 juillet prochain. Ainsi le CLC et ses partenaires invitent tous leurs membres à participer à la marche prévue ce jeudi à Kinshasa, qui sera organisée par l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) dans un appel lancé ce lundi 6 juillet 2020.

"Des précisions utiles sur cette grande marche pacifique du 19 juillet seront données ultérieurement. En attendant, le CLC et ses partenaires invitent leurs membres et toutes les forces vives de la Nation à participer massivement à toutes les autres marches de protestation qui seront organisées à travers le pays et dans la diaspora, notamment le 9 juillet à Kinshasa et à Goma, et le 10 juillet à Lubumbashi", lit-on dans cet appel du CLC signé conjointement par Gertrude Ekombe, Julien Lukengu, Isidore Ndaywel, Justin Okana et Franklin Mbokolo.

Il sied de signaler que l'UDPS a appelé toutes les forces vives engagées pour la tenue des élections véritablement démocratiques en RDC a une grande mobilisation pour cette marche qui se tiendra dans le strict respect des gestes barrières contre la covid-19.


Top Media Plus / MCP, via mediacongo.net
1258 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 07.07.2020 à 18:35

LA CHINE A TJRS EU DES "MALONDA" mais les chinois vivent BIEN MARCHEZ contre l'annexion des districts du pays par des minuscules voisins, Marchez contre la banalisation des détournements de votre argent dont les derniers 47millions DOLLARS des aides anti covid et 17 mILLIONS DE DOLLARS pour EBOLA;MARCHEZ contre les discrimnations des sorties vers l' étranger pour des soins réservés à des priviligiées qui dès lors ne FERONT RIEN pour améliorer les soins localement

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel | UPHR8QX - posté le 07.07.2020 à 12:25

Dans ce pays nous manquons la rationalité des idées. Il y a un amalgame en tout. CLC qui s'oppose à l'UDPS va faire une marche avec l'UDPS. Pourquoi? Parce que le candidat de AMBIONGO n'a pas été choisi. C'est Ronsard MALONDA qui a soutenu l'election de FATSHI à la Cour et le CLC était opposé à cela. On vit où? Ils sont vraiment MALADES.

Non 3
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 07.07.2020 à 11:54

UDPS,l'équipe des élections de 2018 occasionnant la majorité parlementaire au FCC. c'est la meme qui a fait passé ton Fr. FATSHI president donc tu nous confirme que Fatshi n'est pas l'ELU du people!merci pour cet avoeux.

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 07.07.2020 à 11:50

CLC N'est ce pas tu t'oppose a FATSI fait aussi ta marche seul porque nous sachons combine de gens sont derriere toi!

Non 3
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MUANA YA CONGO | 69IJ4N5 - posté le 07.07.2020 à 11:40

LES MALADES

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

RDC-Zambie: 86 sans-papiers Congolais expulsés du territoire zambien

Diaspora ..,

Ituri : lancement de patrouilles conjointes RDC/Ouganda sur le lac Albert

Provinces ..,

Déjà 19 mois de retard dans la préparation des élections de 2023 (Expert)

Politique ..,

Covid-19 : le Gouvernement Indien offre un lot de 50.000 doses de vaccin Astrazeneca/Oxford au...

Santé ..,