mediacongo.net - Actualités - Internet : le nom de domaine « .cd » de nouveau actif



Retour Sur le net

Internet : le nom de domaine « .cd » de nouveau actif

Internet : le nom de domaine « .cd » de nouveau actif 2020-08-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/03-09/domaine_cd_20_02145_1.jpeg -

Le nom de domaine « .cd » est de nouveau opérationnel en République démocratique du Congo après une interruption de 24 heures soit dans la nuit du lundi 03 août à ce mardi 4 août 2020. Une panne au niveau de la Société congolaise des postes et télécommunication (SCPT) qui gère le .cd serait la raison d’après plusieurs sources.

L’entreprise quant à elle n’a pas encore communiqué là-dessus. Plusieurs sites internet congolais utilisant ce nom de domaine étaient inaccessibles suite à cette panne géante y compris le site officiel de la Présidence de la République.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1289 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Le Congo Nous appartient | ZNTFPWY - posté le 04.08.2020 à 19:05

L'amateurisme des régies financières congolaises, ils oublient que cela dérangeraient les transactions des entreprises ou institutions financières (banques et autres) et va crée une perte au sein de ces institutions. Mais hélas, un si grand incident sanctionné dans un pays développé, les directeurs de cette régie dorme calmement sur leurs oreillers sans crainte et peur de sanction. Allez comprendre dans quelle brousse nous vivons !

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Tentative d'assassinat du VPM Gilbert Kankonde à Lubumbashi : le ministre provincial de l’Intérieur du Haut-Katanga parle d'une « fausse alerte »
AUTOUR DU SUJET

Tombé dans une zone reculée, un appareil de réseau internet mobile alimente les soupçons

Société ..,

1 antivirus sur 2 n’arrive pas à identifier tous les virus et attaques

Sur le net ..,

Les États-Unis ont l'intention de construire un Internet quantique d'ici dix ans

MC Geek ! ..,

Nouvelles technologies : des associations appellent à une journée sans Internet en RDC

Société ..,