Retour de Fayulu à Kinshasa: forte mobilisation des militants Lamuka à l'aéroport de N'djili ( situation à 10h)
2020-08-22
2020-08-22
22.08.2020
2020-08-22
2020-08-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/17-23/fayulu_retour_20_021014.jpg
Plusieurs militants de Lamuka ont effectué le déplacement de l'aéroport international de N'djili pour accueillir Martin Fayulu et Adolphe Muzito qui regagnent la capitale congolaise,après plusieurs mois passés à l'étranger suite à la pandémie de la covid-19.
En attendant l'atterrissage de l'avion transportant celui que l'on surnomme " le soldat du peuple", les militants de la coalition Lamuka scandent des chansons à son honneur. La police,de son côté, a renforcé son dispositif sécuritaire aux alentours de l'aéroport.
Après l'aéroport international de N'djili, Martin Fayulu prendra la direction du terrain sainte Thérèse de N'djili où il va s'adresser à ses militants .
MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
C’est vous qui le dites : 17 commentaires
8883 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Pour rappel: En janvier il introduit une action en contestation des résultats de l' élection présidentielle à la cour constitutionnelle. Il perd lamentablement le procès, faute de preuve. Il n'avait aucun P V Il dit que la Ceni n'avait pas affiché les P V La question que tout le monde se pose est celle de savoir par quelle magie il a pu calculer ses 63% alors qu'il n'avait pas de P V!!! Il les avaient caché tout simplement comme un écolier cache ses résultats après avoir échoué !!! A malin, malin et demi
Bon retour le président élu démocratiquement
OMMENT KABILA A IMPOSE TSHISEKEDI AU MONDE. POUR TOUS LES DETAILS y compris les noms de TOUS les témoins du scénario de LA TRICHERIE AUX ELECTIONS DE 2018, ALLEZ SUR LE SITE : afrique POINT lalibre POINT be DU 19 Janvier 2020 §§afrique la libre be 45680 rdc-la-nuit-ou-kabila-a-impose-tshisekedi-au-monde-entier/Vous comprendrez pourkoi CERTAINS ont juré d ne JAMAIS travailler avec TSHILOMBO
Bon retour Monsieur le Président de la République et succès. Que Dieu vous protège et vous inspire dacantage pour le bien-être du peuple congolais.
C est clair aujourdhui que ce pays ne peut etre bien dirigé que par un Président dont on doute des origines comme le cas de Mobutu et JKK Le contraire ? On aura affaire à l accentuation du tribalisme comme on le vit actuellement et qu on vivrait avec Fayulu. Raison pour laquelle après JKK et lz mise à l ecart de JPB je souhaite l avenement de MKC ou VK. Bon retour mon frère Martin !
Ceux qui vous ont élu continueront à vous apporter leur soutien. A vous de continuer à le mériter.
COMMENT KABILA A IMPOSE TSHISEKDI AU MONDE.
POUR TOUS LES DETAILS SUR LA TRICHERIE AUX ELECTIONS DE 2018 ALLEZ SUR LE SITE : afrique POINT lalibre POINT be DU 19 Janvier 2020 §§afrique la libre be 45680 rdc-la-nuit-ou-kabila-a-impose-tshisekedi-au-monde-entier -
ce le moment on débat sur la CENI que FAYULU et la CENCO montrent afin les preuves de sa victoire pour en finir avec les mensonges des uns et des autres ,si il avait gagner il doit avoir les preuves nous voulons ses preuves pour en finir avec les spéculations aidés nous FAYULU montre afin tes preuves ou taie toi une fois pour toute menteur
SHAKA, je ne suis pas muyaka. Mais je crois que Fayulu, avec le soutien de gens comme Moïse Katumbi, JP Bemba, Muzitu, Mbusa Niamuisi et Matungulu et consort, ne pouvait qu'être plus voté que Félix Tshisekedi soutenu à l'époque par son UDPS, UNC et FCC, qui était déjà vomis par la population. Tant que nous congolais, allons continuer à jouer à l'hypocrisie et à mettre devant nos instincts de tribalisme et régionalisme, notre pays n'ira pas devant. La vérité est têtue, tôt ou tard, les congolais sauront si qui de Fayulu et de Félix avait vraiment rempoté les élections de 2018. Pour l'instant, que Félix améliore les conditions de vie des congolais et laissons la distraction.
Bon retour, je sais que c'est vous qui avez gagné l'élection présidentiellle de 2018, du reste, le tricheur ont difficile à se me mettre d'accord, le partage du butin de le tricherie, ils se tirent à boulets rouges! Pitoyables tricheurs!
le vraie et l'unique president élu démocratiquement par les congolais le 30 decembre 2018
...si ce n'est nous ajouter le nombre de COVID-19 a Kinshasa.
LE BULLDOZER AYEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
ça suffit l'escroquerie bayakas que FAYULU et la cenco montrent maintenant les preuves de sa victoire vue les débats sur la CENI ce le bon moment de montrer leurs sérieux avec des preuves tangibles de la victoire de FAYULU ,aller les bayakas prouvés maintenant que vous avez raison sur la CENI au lieu de 13 aventuriers après l'échec de votre candidat a la présidence de la CENI
il emmènent qoui des USA a ses freres bayakas des emploi ? il vas construire comme MATATA PONYO un université dans le bandundu, un complexe scolaire ou un hôpital ? peut etre retaper l'aéroport de Bandundu vue son état de délabrements ,les tribalistes sont des couillons, juste le plaisir devoir un gars de leur province au pouvoir meme si il n'a jamais rien fait chez lui
Bon retour à Ya Tino, le Président élu. Homme droit et intègre, le seul oyo akitisaka pantalon ya kanambe te. LE CONGO A BESOIN DE TOI!
Bon retour le président élu démocratiquement