mediacongo.net - Actualités - Haut-Uele : Deux nouveaux cas de Covid-19 confirmés à Isiro



Retour Provinces

Haut-Uele : Deux nouveaux cas de Covid-19 confirmés à Isiro

Haut-Uele : Deux nouveaux cas de Covid-19 confirmés à Isiro 2020-09-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/07-13/haut_uele_covid.jpg -

Deux cas diagnostiqués positifs au nouveau coronavirus ont été déclarés mardi 08 septembre 2020 à Isiro dans le Haut-Uele. L’annonce a été faite le même mardi par le ministre provincial de la Santé publique, Norbert Mandana.

D’après lui, les deux cas confirmés sont tous des voyageurs dont les échantillons prélevés, avaient été envoyés au laboratoire de l’Institut national de recherche biomédicale ( INRB).

A cette occasion, Norbert Mandana a assuré que les deux patients sont pris en charge par le personnel soignant outillé et que leur état de santé est stable.

« Il n y a donc pas à paniquer, il faut seulement respecter les mesures barrières anti-Covid-19 », a-t-il souligné.

Il faut rappeler qu’avec ces deux cas, le Haut-Uele porte désormais à cinq, le nombre des malades de Covid-19 sous traitement sur l’ensemble de la province.

Depuis la déclaration de la pandémie le 20 juin dernier par le gouverneur Christophe Baseane Nangaa, la province enregistre un cumul de 54 cas dont 47 guéris et 2 décès.


Ouragan FM / MCP, via mediacongo.net
910 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa : le nouveau marché central aura une capacité d’accueil de 62 000 personnes