Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Pourquoi la Rolex Submariner est la montre star de la rentrée ?

2020-09-16
16.09.2020
2020-09-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/Rolex.jpg -

Après avoir exposé le temps d'un été la success-story de sa montre Explorer, Rolex démarre cette rentrée avec force et braque les projecteurs sur un autre de ses tempos iconiques, la Submariner. Zoom sur ce lifting de saison.

Bousculé tour à tour par la crise qui aura balayé le salon de Baselworld puis par la pandémie mondiale de Covid-19, le calendrier de lancement des millésimes 2020 se fait plus morcelé plus jamais. Une saison à part qui, en dépit de la mise à l'arrêt forcée des manufactures suisses, aura vu triompher la créativité des horlogers qui profitent enfin de ce temps long pour dévoiler tour à tour leurs nouveautés du moment. À ce jeu-là, Rolex décroche bien sûr la palme de la mise en orbite la plus attendue et frappe un grand coup dès ce 1er septembre. En ligne de mire, une Sky-Dweller sur bracelet Oysterflex ou un joli nuancier d'Oyster Perpetual, mais surtout les lignes sport chic de la Submariner, revue et corrigée en version 41 mm.

Eaux profondes

L'affichage Chromalight de la Submariner 2020.
Rolex / Photo presse

Si le regard se tourne immédiatement vers les nouvelles combinaisons en vue de la Submariner Date (marquée par le come-back du duo vert-noir et l'apparition d'un bleu-noir inédit), c'est justement l'absence de fonction date sur le cadran de cette Submariner néoclassique qui frappe. Un temps épuré rendu plus poétique par cette absence de marqueur, désormais indispensable de la floppée de montres high-tech du moment. Le tout sanglé des dernières évolutions Rolex, du calibre maison 3230 à la couronne Triplock ultra-étanche. De quoi repositionner en tête de liste de nos envies la saga de cette Submariner, dont le succès ne s'est jamais démenti depuis sa création en 1953 jusqu'aux premières apparitions dans les James Bond époque Sean Connery.


Le Figaro / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8438 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant « L’Incroyable famille Kardashian », c’est fini
left
Article précédent les sandales bout à carré, c'est tendance et stylé

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance