mediacongo.net - Actualités - Lutte contre la Covid-19 : le docteur Munyangi est arrivé ce mardi à Kindu



Retour Provinces

Lutte contre la Covid-19 : le docteur Munyangi est arrivé ce mardi à Kindu

Lutte contre la Covid-19 : le docteur Munyangi est arrivé ce mardi à Kindu 2020-09-16
Santé
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/munyangi_jerome_kindu_20_00.jpg -

Dr Jérôme Munyangi wa Nkola

Le docteur Jérôme Munyangi wa Nkola est arrivé ce mardi 15 septembre 2020 à Kindu, au Maniema, sur invitation du gouvernement provincial pour apporter son appui technique à la formation des prestataires du secteur de la santé dans la prise en charge de la riposte de la covid-19, qui a débuté lundi 14 septembre et va se clôturer le 20 septembre prochain.

A la presse, le chercheur congolais promet de partager son expérience avec les équipes de riposte contre la Covid-19 et faire une étude approfondie afin de trouver une solution rapide avant l'accroissement du nombre de cas positifs et aussi sur une probable éradication tout en promettant de rencontrer les autorités provinciales et les équipes locales de riposte pour prendre des dispositions de limiter la propagation du virus.

Il a exhorté la population à la discipline tout en respectant les mesures barrières édictées par les autorités provinciales et nationales pour prévenir la propagation rapide de la Covid-19

Adjany Bingila (Correspondant à Kindu)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1696 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

congonabiso | JJCSJ6Z - posté le 16.09.2020 à 12:12

Eh les gars, anonyme 0VBUOFZ et soki nani wana Buguet MATANA, ici c'est pas un endroit pour venir vendre du vent, il faut travailler pour gagner de l'argent. Il faut plutôt commenter de manière constructive sur l'article publié. Merci pour votre compréhension

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | OVBUOFZ - posté le 16.09.2020 à 11:47

bonjour C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Étant à la recherche de prêt, je suis tombé sur un monsieur. il m'a octroyé un prêt avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, voici son contact mail: endelermichel@gmail.com j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et d'expliquer votre...

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Tshopo/Croisade contre les exploitations minières illégales: Ève Bazaïba suspend Xiang Jiang Mining à Basoko
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : les États-Unis laisseront entrer début novembre tous les voyageurs entièrement...

Monde ..,

Covid-19 : les gestes barrières jetées à la poubelle à Kinshasa

Provinces ..,

Les frais de test de covid-19 passent de 30 à 15 USD entre le Burundi et la RDC

Société ..,

Maniema : Le prix du test Covid-19 passe de 30 à 20 $

Provinces ..,