Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Sport

Foot : la RDC garde sa place en Afrique et perd une au monde

2020-09-18
18.09.2020
2020-09-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/leopards_seniors_joueurs_20_01.jpg -

Selon le classement FIFA des équipes nationales publié mensuellement, les léopards de la république démocratique du Congo conservent leur position au niveau africain et descend d'un cran dans le monde.

Pour le classement de ce mois de septembre, la RDC garde la 2ème position en Afrique et recale à la 57ème place dans le monde juste derrière le Mali.

À noter que les hommes de Christian N'sengi vont se mesurer en amical ce 13 octobre 2020 face aux lions de l'Atlas du Maroc en prévision des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, et une victoire pourrait être bénéfique quant à la cotation de l'instance faîtière internationale de football pour le mois d'octobre.

Théo Liko
Editeur / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8620 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant CAN 2027 : la RDC fixée sur ses adversaires des éliminatoires
left
Article précédent FECOFA : la commission électorale publie la liste définitive des candidats, Véron Mosengo-Omba seul en lice

Les plus commentés

Politique Des confessions religieuses exigent le changement de la Constitution pour que la RDC ne soit plus un État laïc

17.05.2026, 13 commentaires

Politique Au cœur d’une controverse, le pasteur Moïse Mbiye dément tout lien avec l’AFC-M23‎

16.05.2026, 9 commentaires

Politique Enjeux de l’heure: Le parti « Nouvel élan » d’Adolphe Muzito favorable à la modification de la Constitution

17.05.2026, 7 commentaires

Politique 17 mai 1997 - 17 mai 2026 : "une conquête étrangère déguisée en libération" (Temoignage d’Eugène Diomi Ndongala)

17.05.2026, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance