Provinces
Le président de l'Assemblée provinciale du Kongo central, Pierre Anatole Matusila Malunengi Ne Kongo, a, dans son communiqué de ce mardi 29 septembre 2020, annoncé l'ouverture ce mercredi 30 septembre 2020, de la session de septembre conformément à l'article 16 de la loi organique portant principes fondamentaux relatifs à la libre administration des provinces.
"Compte tenu du contexte socio-politique qui prévaut dans la province du Kongo central, bien connu de tous, le président de l'Assemblée provinciale annonce l'ouverture de la session ordinaire de septembre à partir de ce mercredi 30 septembre 2020, en application de l'article 30 point 7 du règlement intérieur de l'Assemblée provinciale du Kongo-Central" peut on lire dans ce communiqué.
Toutefois, le président de l'organe délibérant du Kongo-Central précise que les députés seront, à chaque fois, informés sur les dates de prochaines plénières de ladite session qui est essentiellement budgétaire.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)
14.05.2025, 7 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance