Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Sport

Mwimba Texas sera inhumé samedi 10 octobre à Mbenseke nouvelle cité !

2020-10-08
08.10.2020
2020-10-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/5-11/mwimba_texas_20_000.jpg -

Mwimba Texas

Ça y est ! Après plus de 38 jours à la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire de Kinshasa, le corps du catcheur albinos Mwimba Texas sera mis à terre samedi 10 octobre 2020, à la Nécropole de Mbenseke Nouvelle Cité, à l’ouest de la ville de Kinshasa.

Selon une source familiale, le programme des obsèques se présente de la manière suivante : l-Vendredi 09 octobre 2020, veillée mortuaire dans sa résidence du camp Badiadingi villa 212;

Samedi 10 octobre: levée du corps de la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire à 10 heures, qui s’en suivra les hommages et les honneurs. Et, à midi, inhumation au cimetière de Mbenseke Nouvelle Cité.

Il sied de rappeler que la famille biologique et sportive de l’illustre disparu avaient fortement manifesté contre une somme de 6000 USD, proposée par le gouvernement de Kinshasa pour l’organisation des obsèques de ce champion emblématique du sport congolais en général, et du catch en particulier.

Repose en paix champion !


Ouragan FM / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8832 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2051 jours
10 millions pour les obsèques de Tshitshi et 6 mille pour ce pauvre philanthrope ; vive l'Etat de droit sans justice distributive!

Réagir

Répondre
right
Article suivant Incidents au stade Tata Raphaël : la commission des arbitres suspendue
left
Article précédent Mondial 2026 : Didier Deschamps dévoile sa liste avec Kylian Mbappé et le Ballon d'Or Ousmane Dembélé

Les plus commentés

Politique “Il n’y aura pas de 3e mandat pour Félix Tshisekedi, ni glissement, ni changement de Constitution”, affirme C64‎

19.05.2026, 15 commentaires

Politique Actualité politique : Augustin Kabuya annonce la création de la coalition C4 pour soutenir le changement de la Constitution

20.05.2026, 9 commentaires

Société Procès Frivao : absent à l’audience, Mutamba invoque la maladie, le ministère public conteste et dévoile des propos chocs

19.05.2026, 6 commentaires

Politique Lisanga Bonganga qualifie la Coalition Article 64 de « raté » et de « mort-né »

20.05.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance