Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Politique

Lamuka : la prise de fonction par le coordonnateur entrant devient automatique

2020-10-12
12.10.2020
2020-10-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/12-18/fayulu_bemba_katumbi_muzito_vatican_19_000.jpg -

C’est l’un des grands changements dans l’organisation de la plateforme Lamuka. Désormais, la prise de fonction par le coordonnateur entrant dévient automatique. Elle n’est plus sujette à une cérémonie de passation au pouvoir comme cela se faisait avant, renseigne un communiqué de cette plateforme rendu public ce lundi 12 octobre 2020 à l’occasion de la remise et reprise entre le coordonnateur sortant, Adolphe Muzito et le coordonnateur entrant Martin Fayulu.

Autre changement, « le présidium sera constitué que des membres fondateurs signataires de la décision portant révision de la convention. Les partis et regroupements politiques des membres fondateurs de cette plateforme son désormais reconnus comme membres adhérents de Lamuka », rapporte la même source, avant d’indiquer que la durée du mandat du coordonnateur de cette plateforme passe de 3 à 6 mois.

Lire, ci-dessous, le communiqué de Lamuka :


Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8597 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


NzN @HIKGQEJ   Message  - Publié le 12.10.2020 à 18:53
si " Shaka" parle de "vos frères congolais" on peut déduire, qu'il n'est pas congolais; sinon, il dirait nos frères congolais, dans ce cas, il n' a rien à faire sur de forum.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 12.10.2020 à 18:25
Voyez moi ces mannequins en costume, ne sont-ils pas tous des marchandises dans une boutique?? kabila ne les achete pas facilement pour les revendre?? ouffffffffff!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 12.10.2020 à 18:11
Rien de neuf avant et après, aussi longtemps que le deuil de Fayulu à la Présidence n'est pas consommé.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 12.10.2020 à 17:12
citez un seul qui est mieux plus que kabila sur la photo de 4 ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 12.10.2020 à 17:10
d'un coté vous dites Kabila Rwandais mais Kabila n'as pas travailler avec les Rwandais mais vos frères congolais escrocs et immorale a l'image de KIMBUTA,MUZITO,TSHIBALA,BADIBANGA,LUBAMBI,NGOBILA,MAKAMBO, BEMBA,LOKOTNDO,ONDEKANE ministre de Bemba, OLENGA NKOY ect ....c'est eux qui ont salie la réputation de Kabila oui vos frères politiciens malfrats ,nous voyons les détournements dossier 100 jours

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant D’origine rwandaise Corneille s’exprime sur la guerre dans l’Est de la RDC : « Il y’a ce pouvoir qui veut nous prêter des combats qui ne nous appartiennent pas »
left
Article précédent « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)

Les plus commentés

Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)

14.05.2025, 7 commentaires

Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?

11.05.2025, 4 commentaires

Politique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles

12.05.2025, 4 commentaires

Politique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott

12.05.2025, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance