Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

MC Geek !

Un clavier entièrement personnalisable cartonne sur Kickstarter

2020-11-15
15.11.2020
2020-11-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/09-15/clavier_kickstarter_20_0.png -

Le projet a atteint son objectif en moins de 24 heures.

Les jeux de société et masques de protection ne sont pas les seuls à rencontrer un franc succès sur la plateforme de financement participative Kickstarter et le nouveau clavier Nemeio en est la preuve. Imaginé par le groupe français LDLC, ce clavier a la particularité d’être entièrement personnalisable. Un concept qui a déjà convaincu plus de 240 contributeurs en 24 heures seulement sur Kickstarter.

La particularité du clavier repose en effet sur sa personnalisation poussée. Il est ainsi possible de modifier l’ensemble des touches de l’objet en fonction de sa langue et de son alphabet, mais aussi d’ajouter des symboles et de paramétrer des raccourcis clavier.

Tout cela pourra apparaitre directement sur les 81 touches rétroéclairées du clavier puisque celui-ci repose sur la technologie d’affichage e-ink, de l’encre électronique. L’utilisateur peut donc véritablement modifier les symboles affichés sur son clavier. Il lui suffira de passer par une application dédiée pour personnaliser l’ensemble des touches du Nemeio. Avec une autonomie d’une vingtaine d’heures, l’utilisateur pourra embarquer son clavier partout avec lui et l’utiliser avec n’importe quel appareil via une connexion filaire ou Bluetooth.

L’objectif de la campagne de crowdfunding était de 17.000 €. Un montant atteint dès la première journée de lancement de la campagne. À l’heure d’écrire ces lignes, la cagnotte dépassait les 47.000 euros de financement participatif. En prenant part à la campagne, les contributeurs pourront acquérir le clavier Nemeio à un prix préférentiel ce qui ne sera pas négligeable. Lorsqu’il sera disponible pour le grand public, le clavier sera proposé au tarif salé de 399 dollars, soit environ 340 euros, ce qui fait tout de même cher pour un clavier.

Les premières livraisons sont attendues pour septembre 2021. La commercialisation publique devrait suivre, ce qui vous laisse tout le temps d’économiser si le concept vous a séduit.

Jennifer Mertens
Geeko / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8460 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Windows : Microsoft corrige une importante faille de sécurité
left
Article précédent « liste de la honte » : Mozilla vous alerte sur les gadgets espions

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 32 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 15 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance