Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Sport

Eliminatoires Can 2021: la RDC bat l'Angola et se relance

2020-11-17
17.11.2020
2020-11-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/16-20/kebano_nekeens_20_021451.jpg -

Neskens Kebano

Les Léopards de la RDC ont dominé les Palancas Negras de l’Angola (0-1), ce mardi 17 novembre, au stade du 11 novembre de Luanda pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations, Cameroun 2021.

Malgré une multitude d’occasions obtenues en première période, les Léopards n'ont pas pu les concrétiser. C'est à la 63ème minute de la seconde période que les fauves congolais parviendront à ouvrir le score grâce à une action individuelle de Neskens Kebano, entré au cours de cette seconde période.

Avec cette victoire, la RDC se relance dans ce groupe avec désormais 6 points. Le Gabon et la Gambie se partagent la tête du groupe avec 7 points chacun. Le prochain match des Léopards sera contre les panthères du Gabon, le 22 mars 2021, à Libreville.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8764 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Linafoot : Maniema-Union domine Céleste FC et prend la tête des Play-offs
left
Article précédent Linafoot : Maniema-Union domine Céleste FC et prend la tête des Play-offs

Les plus commentés

Afrique Grands Lacs : Kinshasa, Kampala et Dar es-Salaam redessinent l’équilibre régional, Kigali isolée

12.05.2026, 8 commentaires

Politique Bruno Tshibala met Félix Tshisekedi en garde contre toute dérive constitutionnelle

12.05.2026, 8 commentaires

Afrique RDC–Ouganda : six accords stratégiques seront signés ce lundi devant les chefs d’État

11.05.2026, 7 commentaires

Politique Le pasteur Ejiba estime que la Constitution actuelle freine l’application des accords avec les États-Unis

11.05.2026, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance