
Provinces
La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux, mais ça paraissait comme une rumeur.
Une femme a donné naissance la semaine dernière à un bébé-monstre après une césarienne opérée à l’hôpital de Dala, une localité située à environ 80km de Bunia en territoire de Djugu.
L’enfant de sexe masculin, pèse 6kg avec des gros yeux et 12 dents, avec des oreilles situées sur le cou.
Un étonnement général a gagné les parents, ainsi que les habitants de cette contrée, les médecins de leur part ont parlé d’une « vie qu’il ne faut pas ôter », préférant lui administrer des soins.
D’autres indiscrétions dans la région qui se sont confiées à buniaactualite.com n’ont pas écarté la possibilité d’une naissance obtenue par fétichisme.
La mère de l’enfant, qui est en effet à sa première naissance après plusieurs années de stérilité, aurait recouru aux services d’un féticheur du milieu pour tomber enceinte.
Mais aux dernières nouvelles, on apprend que l’enfant mystérieux aurait rendu l’âme quelques jours plutard, une information non encore confirmée par des sources sanitaires.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesSociété Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours
21.02.2026, 5 commentairesSport Visit RDCongo: le PNF a dénoncé auprès des autorités monégasques le contrat de sponsoring entre la RD Congo et l'AS Monaco
19.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance