Politique
Jean Claude Muyambo a réagi à l’adresse du président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi à la nation, selon lui, le chef de l’État est déterminé à améliorer les conditions de vie de la population.
« Je pense que le Président Antoine Félix Tshisekedi est déterminé à améliorer les conditions sociales du peuple congolais et à détruire le système dictatorial en RDC » a-t-il déclaré.
Le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a, dans son discours prononcé ce lundi 14 décembre 2020 sur l’état de la Nation devant le Parlement réuni en Congrès, confirmé la mise en place prochaine d’un nouveau gouvernement.
Selon Félix Tshisekedi, la feuille de route de ce gouvernement, qui sera le fruit d’une nouvelle coalition, sera essentiellement axée sur le bien-être de la population congolaise.
« La feuille de route du prochain gouvernement qui sera issu de la nouvelle coalition, nous engagera sans repis au sein de l’union sacrée de la Nation, dans le travail qu’elle impose pour le bien du peuple Congolais », a déclaré le chef de l’État.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 5 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance