Société
Le ministre Michel Mvunzi vient de tirer, ce mercredi 16 décembre, sa révérence à l’hôpital CMK(Centre médical de Kinshasa). L’information est confirmée par Papy Pungu, vice ministre des Ressources hydrauliques et électricité.
La pandémie de la Covid - 19 serait la cause du décès de ce membre du gouvernement dirigé par Sylvestre , Ilunga Ilukamba.
Ce ministre issu du PPRD était âgé de 41 ans. Il a assumé les fonctions de directeur ai dans le centre de suivi des recettes de Moanda; directeur à la Direction Générale des recettes de Kinshasa ( DGRK ) avant de faire son entrée dans le premier gouvernement post alternance.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 16 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 14 commentairesPolitique « Cohésion nationale »: Martin Fayulu n’exclut pas la possibilité de dialoguer avec Corneille Nangaa
04.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance