Provinces
Face à la 2ème vague de la pandémie de Covid-19 en République Démocratique du Congo, le Chef de l’État Félix Tshisekedi a pris une série des mesures drastiques.
Le président de la République a décidé de décréter un couvre-feu de 21 heures à 5 heures du matin sur l’ensemble du territoire national dès ce vendredi.
À cet effet, le commissaire provincial de la Police ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo prévient que tout «Celui qui ne respectera pas le couvre-feu sera placé en garde à vue et sera libéré le lendemain ».
Désormais, 22 provinces sur les 26 que compte la République démocratique du Congo sont touchées par cette pandémie et le nombre des cas explose à Kinshasa et au Nord-Kivu.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 5 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance