mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : Jérôme Munyangi présente son produit dénommé “Arti-covid”



Retour Santé

Covid-19 : Jérôme Munyangi présente son produit dénommé “Arti-covid”

Covid-19 : Jérôme Munyangi présente son produit dénommé “Arti-covid” 2021-01-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/11-17/arti_covid_munyangi_jerome_21_1.jpeg -

Le Docteur Jérôme Munyangi, Conseiller du président Félix Tshisekedi au collège de la santé, a présenté le jeudi 14 janvier 2021, son médicament pour lutter contre la Covid-19. Il s’agit notamment d’Arti-Covid.

À tout seigneur tout honneur, c’est le Fonds de Promotion de l’Industrie, (FPI) qui a vu, en premier, le chercheur Congolais lui présenter ce produit. Car ayant été financé par cette entreprise dirigée par Patrice Kitebi.

Notez que l’Arti-Covid qui est un produit médical sur base d’Artémisia qui devra lutter contre la pandémie de la Covid-19. Ce produit présenté au FPI attend la fin des essais cliniques et son homologation par le Ministère de la santé avant sa commercialisation.

Sachez également que le FPI a financé les recherches du Dr Munyangi pour la mise en place d’une formule à base de la plante Artemisia dans la lutte contre le paludisme et le Coronavirus.

Liévin Luzolo
Election Net / MCP, via mediacongo.net
5522 suivent la conversation
11 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

patient | 795WE9X - posté le 19.01.2021 à 17:15

felicitation encore une fois a la RDC et au docteur ,mais combien couteras la bouteille!!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
B.Michel | RQ3L698 - posté le 15.01.2021 à 23:37

@Mampuya, fungula roho bwana sinon tu n'avanceras jamais dans la vie. De toutes les façons tu es déjà arrivé au soir de ta vie... Lui au moins nous prouve de quoi il est capable,mais toi, un medecin évoluant en Occident et ne passe tout ton temps que sur des réseaux sociaux. Je pense à mon avis que tu lui dois juste un peu de respect (...)

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
La Verité | E43G92M - posté le 15.01.2021 à 21:21

C'est maintenant le moment où tous devons nous mettre au travail. Un pays qui n'a quelqu'un pour faire une tige de cure-dent, une allumette, un stylo mm! Honte à ns intellectuels congolais. Bravo pour ces decouvertes. Que l'autre decouvre comment multiplié la plante au plus vite et ce dans toutes les provinces. L'autre fabrique la machine pour le moudre! Et alors ayons la bouche qui commente!!!

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Un Congolais | KKJG74Z - posté le 15.01.2021 à 20:33

Les congolais ont trop la bouche comme on dit. Munyagi vient de faire sa contribution a la lutte contre le covid et vous, juste la bouche. Si c'est pas parfait les améliorations se feront après. N'avez vous pas vu des médicaments de vos blancs retirés du marché? Si vous voulez un médicament 100% efficace, attendez celui des blancs avec beaucoup des produits chimiques. Nous Kongolais nous allons boire le produit du frère Munyangi.

Non 0
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.01.2021 à 19:51

il me rappelle le docteur lURUMA est son découverte du traitement du Sida, sans oublier le president Malgache et un autre petit congolais

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | L5NUP4H - posté le 15.01.2021 à 19:14

Munyangi, un menteur. Il nous avait menti que c'est lui qui avait découvert Covid-Organic à Madagascar. Qu'il nomme son produit Fatshi-covid. Un aventurier de mauvais goût.

Non 12
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
mugisho lushombo | 24P37HR - posté le 15.01.2021 à 18:25

Félicitations cher Compatriote Dr Jérôme, que Dieu vous protège et vous bénisse. Gloire à Dieu

Non 2
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 15.01.2021 à 16:58

Il y a un compatriote qui commente ici sous pseudo UDPS COVID-19 si je n'exagère pas. Dr munyangi est allé il n'y a pas longtemps dans le maniema en troubadour politique au nom de l'udps. Était-ce pour obtenir les subsides du FPI pour ce médicament? C'est très vite fait et sans doute sans études de faisabilité ni business plan on dirait. Alors son ArtiCovid a tout le mérite de se dénommér UDPS-COVID+.

Non 5
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Lumumnba | QK7546S - posté le 15.01.2021 à 16:37

Chapeau bas très cher frère, Munyangi, vous coupez l'herbe aux pieds de vos détracteurs. Bon vent et que le très haut vous protège. Ne vous plongez pas dans la politique, Svp.

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Lumumnba | QK7546S - posté le 15.01.2021 à 16:36

Chapeau bas très cher frère, Munyangi, vous coupez l'herbe aux pieds de tes détracteurs. Bon vent et que le très haut te protège. Ne vous plongez pas dans la politique, Svp.

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 15.01.2021 à 16:04

Incroyable ce que fait ce Dr Munyangi autour de ses recherches etc. On espère que ce n'est pas un placebo cette histoire qu'il veut faire avaler aux gens.

Non 3
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Un nouveau test détecte les anticorps contre le coronavirus à partir d’une goutte de sang

Santé ..,

Origines du Covid-19 : l'hypothèse d'un accident de labo à Wuhan serait toujours plausible pour...

Santé ..,

Le Dr. Muyembe présente au ministre de la Santé des précautions à prendre contre une 3ème...

Santé ..,

Coronavirus en Inde: l’aide internationale afflue, alors que le pays connaît un record de morts

Monde ..,