mediacongo.net - Actualités - Commission disciplinaire au PPRD, Serge Kadima dit ne pas être saisi



Retour Politique

Commission disciplinaire au PPRD, Serge Kadima dit ne pas être saisi

Commission disciplinaire au PPRD, Serge Kadima dit ne pas être saisi 2021-02-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/01-07/kadima_serge_20_2555.jpg -

Serge Kadima, président de la ligue des jeunes du Parti du peuple pour la démocratie et la reconstruction (PPRD)

"Je n'ai pas de commentaires à faire. c'est un truc que j'ai vu sur les réseaux sociaux. Mon secrétariat n'est pas encore saisi", réagit, à Top congo fm, Serge Kadima, président de la ligue des jeunes du Parti du peuple pour la démocratie et la reconstruction (PPRD) à la correspondance (Photo) de Ramazani Shadary, secrétaire permanent du parti politique de Joseph Kabila.

"Le PPRD est un parti sérieux. ces histoires que je vois sur les réseaux sociaux, je refuse d'y croire".

Entretemps, la commission de discipline institué par le secrétaire permanent du PPRD a 72 heures pour rendre son rapport, à dater de samedi 30 janvier.

Il est constituée du secrétaire permanent adjoint Ferdinand Kambere (président) et des autres membres dont Lucain Kasongo et Deogratias Indulu.

Ramazani Shadary reproche au président de la ligue des jeunes de son parti de faire obstruction à sa décision de convoquer le comité national de la ligue des jeunes pour échange.


Top Congo Fm / MCP, via mediacongo.net
5408 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Toyo toyo | BBPCU3K - posté le 01.02.2021 à 12:41

Bientôt pas lus une parcelle avec PPRD. PPRD pas de le coma mais mort et nous attendons l'ensevelissement qui pourrait intervenir d'ici là.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 01.02.2021 à 09:33

SHADARY, "MAMA NA YO, COUP SUR COUP, MOPATASSSS etc..." La bible dit " l'orgeuil precede la chute", tu te croyais seigneur hein ???? Couper l'internet, refuser aux leaders de se render dans certaines provinces, aujourd'hui tu te bat avec les jeunes kiekiekiekie tu risques de terminer au CNPP comme NEMWANDA NSEMI ou Etienne Tshisekedi(BO KANGELA NGAI YE, BO ZONGISA YE NA RWANDA) kiekiekiekie. Tshilombo doit tirer une lecon.

Non 17
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 01.02.2021 à 09:33

LE CONGOMANI parlent aussi du travail de ton president Tshilombo a dire tu n'as rien a part les injures et les dénigrements sur les autres bassesse d'esprit malsain, tu n'as aucune notion d'une nation ,d'un pays ,les gens civilisés ses chamaillent pendant la campagne électorale une fois les élections passées congratulation vainqueurs et vaincus ainsi marche une nation avec des hommes intelligents pas comme toi villageois bornés ,Tshilombo ne sera pas éternel au pouvoir non plus

Non 110
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE CONGOMANI | HPHMW34 - posté le 01.02.2021 à 04:59

Oh Shadari. Le chomage est un poison qui détruit le cerveau. On te voyait a Kalemie, a Goma, a Lubumbashi, a Bukavu et autres coins du pays dans le cadre de redynamiser ton parti. Mais dépuis que Tshisekedi vous a fait subir des coups qui vous ont amenés a la morgue, te voila foutre le bourbon. Maintenant tut'acharnes sur le pauvre Kadima qui n'a meme pas ton rang. Est-ce que le PPRD existe encore? Pour combien de temps?

Non 27
Oui 117
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Les jeunes du PPRD exigent la démission de Ramazani Shadary

Politique ..,

Serge Kadima notifié de son exclusion temporaire du PPRD

Politique ..,

Pretendu blocage des actions de F. Tshisekedi :"Une échappatoire pour éviter la responsabilité...

Politique ..,

"Le discours tendant à désigner le FCC comme le bourreau de Kamerhe frise l'ironie de la...

Politique ..,