Politique
"Je n'ai pas de commentaires à faire. c'est un truc que j'ai vu sur les réseaux sociaux. Mon secrétariat n'est pas encore saisi", réagit, à Top congo fm, Serge Kadima, président de la ligue des jeunes du Parti du peuple pour la démocratie et la reconstruction (PPRD) à la correspondance (Photo) de Ramazani Shadary, secrétaire permanent du parti politique de Joseph Kabila.
"Le PPRD est un parti sérieux. ces histoires que je vois sur les réseaux sociaux, je refuse d'y croire".
Entretemps, la commission de discipline institué par le secrétaire permanent du PPRD a 72 heures pour rendre son rapport, à dater de samedi 30 janvier.
Il est constituée du secrétaire permanent adjoint Ferdinand Kambere (président) et des autres membres dont Lucain Kasongo et Deogratias Indulu.
Ramazani Shadary reproche au président de la ligue des jeunes de son parti de faire obstruction à sa décision de convoquer le comité national de la ligue des jeunes pour échange.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Augustin Kabuya accuse Moïse Katumbi de combattre le chef de l’État à cause de ses origines Kasaïennes
27.05.2023, 24 commentairesEconomie Contrat chinois, le rapport de l’IGF ouvre la voie au rééquilibrage des intérêts entre les deux parties
29.05.2023, 11 commentairesSociété Haute Cour militaire : le député Mwangachuchu se déclare Congolais mais il a « une âme rwandaise » (juge)
27.05.2023, 9 commentairesPolitique Le gouvernement accuse le M23 de vouloir attaquer la ville de Goma
27.05.2023, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Serge Kadima, président de la ligue des jeunes du Parti du peuple pour la démocratie et la reconstruction (PPRD)