Société
Le ciel s'est enfin éclairci sur l'accident spectaculaire qui s'est produit le jeudi 4 février sur l'avenue Tourisme, dans la commune de Ngaliema. Seule victime, un homme de 29 ans s'est noyé dans le fleuve avec sa Toyota Harrier de couleur grise immatriculée 6273AH10. Tiré des eaux le samedi 6 février, le corps du défunt a été identifié. Son inhumation est prévue pour ce mercredi 10 février, annoncent ses proches.
D'après ce communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, le recueillement est programmé pour ce mardi soir dans la résidence familiale à la 18ème rue, à Limete. C'est demain mercredi que l'accidenté sera enterré à la nécropole Entre Terre et Ciel.
Marié et père d'un enfant, l'ingénieur Dreyfus Jovan Ntua roulait à bord de son véhicule à 22 heures lorsqu'il a perdu le contrôle de son volant. La Toyota Harrier a aussitôt quitté la chaussée pour plonger dans le fleuve Congo. L'alerte a retenti le lendemain du drame lorsque les médias ont relayé la nouvelle.
Selon la police qui a répêché et le corps et le véhicule le samedi dernier, le mobile de cet accident n'est pas encore connu. "Toutefois, commente un policier, cette route escarpée est dangereuse. Un moindre relâchement peut être fatal".
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 5 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Dreyfus Jovan Ntua