mediacongo.net - Actualités - Pas de levée de couvre-feu ce vendredi (Police)



Retour Sur le net

Pas de levée de couvre-feu ce vendredi (Police)

Pas de levée de couvre-feu ce vendredi (Police) 2021-02-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/08-14/kasongo_sylvano_couvre_feu_21_02145.jpg -

Kasongo Kitenge Sylvano,

La Police Nationale Congolaise (PNC), ville de Kinshasa a, dans un communiqué officiel publié ce jeudi, démenti les rumeurs selon lesquelles, le couvre-feu instauré pour lutter contre la propagation de la covid19, sera levé le vendredi 12 février.

“Le commissariat provincial de la police nationale congolaise rappelle à la population de Kinshasa que le couvre-feu instauré depuis le mois de décembre 2020 par le Chef de l’État et commandant suprême est toujours en vigueur”, indique le communiqué de la PNC.

Ci-dessous l’intégralité du communiqué de la police de Kinshasa:

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Une rumeur circule dans les réseaux sociaux faisant état de la fin du couvre-feu ce vendredi 12 février 2021. Le commissariat provincial de la police nationale congolaise rappelle à la population de Kinshasa que le couvre-feu instauré depuis le mois de décembre 2020 par le Chef de l’État et commandant suprême est toujours en vigueur.

Quand l’autorité suprême décidera de la fin de cette mesure prise pour le bien de tous dans le cadre de la lutte contre la deuxième vague de la pandémie du corona virus en République Démocratique du Congo les autorités feront une communication officielle.

En attendant, la police continue à faire respecter le couvre-feu de 21h à 05h tous les jours de la semaine.

Toute personne qui cédera à la rumeur et ne respectera pas le couvre-feu trouvera la police sur son chemin.

Fait à Kinshasa, le 11 février 2021

Le Commissaire provincial et Commandant ville
KASONGO KITENGE Sylvano

Commissaire divisionnaire adjoint


Election - Net / MCP, via mediacongo.net
1668 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Freemasonry | 6M8WZFV - posté le 12.02.2021 à 10:34

Comment je gagne de l'argent et j'ai acquis un appartement de luxe de première classe en Belgique, Depuis que je suis devenu membre de la franc-maçonnerie, le pouvoir de richesse m'a été accordé Mme Lina Elisa, Rejoignez cette famille, faites-moi comprendre que donner aux gens et les aider à apporter bénédictions pour nous, je viens de célébrer 32 millions d'euros la semaine dernière, et j'ai réalisé tous mes rêves dans la vie, Donnant à ma famille la meilleure vie qu'elle désire, si vous voulez rejoindre la franc-maçonnerie écrivez et envoyez un message à l'adresse e-mail du temple worldunitedpowersociety@gmail.com ou envoyez WhatsApp +2348159768201, le maître du...

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FATSHI Bêêêêê | MP3MKSB - posté le 12.02.2021 à 08:31

Quel couvre-feu? Il n'existe pas parce que nous allons dans les ceremonies de deuils ou mariages jusque le matin. Il faut vaquer librement a vos besoins et a chaque barriere, preparez seulement 500FC par barriere...la police est cooperative...de fois aux simples explications ou intimations ca passe! Le fameux couvre-feu n'a aucun impact....Tshilombo a peur de mbuma,rien de COVID n'est la. Les bars sont pleins de fois jusque 1h....les eglises pleines sans distentiation...Tshilombo le pauvre tyran, sans vision vague a vue.

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
madjic | JQVGLBZ - posté le 12.02.2021 à 03:34

Couvre feu pour lutter contre le covid mon oeil!!!!

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : VIVATECH : à Paris, les ministres des PTNTIC tentera de mobiliser les fonds pour le développement des NTIC
AUTOUR DU SUJET

Nord-Kivu : Le nouveau maire officier supérieur de la PNC entre en fonction à l’hôtel de...

Provinces ..,

Ituri: 8 présumés auteurs des assassinats dans le territoire d’Aru arrêtés par la PNC à...

Provinces ..,

Kinshasa : l’IGPNC met la main sur un groupe d’agents commis à la circulation qui extorquent...

Provinces ..,

Ituri: état de siège, des officiers de l’armée et de la PNC nommés à la tête des 5...

Provinces ..,