Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Lamuka : Colette Nzinga, nièce de Martin Fayulu claque la porte !

2021-02-27
27.02.2021
2021-02-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/22-28/colette_martin_21_02145.jpg -

La série de débâcle au sein de la coalition Lamuka, n’est pas encore bouclée. Un autre épisode, c’est le départ de Colette Nzinga, qui affirme via Facebook avoir définitivement quitté cette plateforme issue de Genève après avoir donné le meilleur d’elle-même pendant deux ans.

« Durant deux ans, j’ai donné le meilleur de moi-même. Aujourd’hui, je quitte définitivement Lamuka. Je reste dans le parti politique Ensemble pour la République de Moïse Katumbi », a écrit la nièce de Martin Fayulu qui rassure du maintien des liens fraternels avec celui qui se considère toujours vainqueur de la Présidentielle de 2018.

Il faut noter que, pour l’instant, seuls deux leaders assurent la survie de la coalition Lamuka, à savoir : Martin Fayulu et Adolphe Muzito.


OURAGAN FM / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
8835 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1812 jours
Fayulu n'a aucune vision comme politicien. c'est un parachuté tout simplement. En 2023, Fayulu sera effacé completement. Ses faiseurs sont Moise et Mbemba.

Réagir

Répondre
Il y a 1813 jours
C'EST UNE INFILTRATION TOUT SIMPLEMENT EN 2023 LE CANDIDAT DE L'OCCIDENT EST MK

Réagir

Répondre
Il y a 1813 jours
BO COMPRENDRE RIEN ?

Réagir

Répondre
Il y a 1813 jours
ça restes sa femme Camerounaise et ses enfants de quittent LAMUKA.

Réagir

Répondre
Il y a 1813 jours
Non evenement. On tue a Beni, et vous, vous nous parlez de la niece d'un monsieur! estce que le Grand Kongo appartient a la famille de Fayulu?

Réagir

Répondre
Il y a 1813 jours
D'abord comprendre une PARTI POLITIQUE comme une affaire familiale est une GROSSE ERREUR! Dans une famille de cinq personnes on peut trouver les 5 sont dans 5 partis politiques différents! Rien de surprenant! Personnellement je pense que c'est une BONNE CHOSE QUE AIT ÉDUQUÉ À SA FAMILLE BIOLOGIQUE que tout en maintenant leur lien de parenté(comme le dis d'ailleurs sa Nièce), que la FAMILLE POLITIQUE EST TRÈS DIFFÉRENTE DE LA FAMILLE BIOLOGIQUE! Donc un fois de plus: FÉLICITATION À MAFA POUR CETTE MATURITÉ POLITIQUE AVÉRÉE!

Réagir

Répondre
Il y a 1813 jours
La niece de Fayulu a rejoint Katumbi qui est dans l'Union Sacree. Donc, elle prefere l'Union Sacree a Fayulu. Oh My Goodness! Quand le deboulonnement entre meme dans la famille de MAFA! Ako tikali ye na Muzito. Voyez Fayulu n'a plus de discours. C'est la coalition FCC-CACH qui lui donnait a dire

Réagir

Répondre
right
Article suivant Addis-Abeba: le président Tshisekedi plaide auprès de Guterres pour un appui renforcé de la Monusco au mécanisme de cessez-le-feu
left
Article précédent Dialogue National en RDC : L’ECC entre adhésion de principe et exigences d’inclusivité

Les plus commentés

Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC

11.02.2026, 20 commentaires

Politique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition

12.02.2026, 13 commentaires

Politique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)

11.02.2026, 12 commentaires

Politique Un dialogue inclusif préconisé pour tracer la voie vers une paix durable

12.02.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance