mediacongo.net - Actualités - Affaire sextape : la vidéo d'une religieuse fait scandale dans des groupes sur les réseaux sociaux



Retour Sur le net

Affaire sextape : la vidéo d'une religieuse fait scandale dans des groupes sur les réseaux sociaux

Affaire sextape : la vidéo d'une religieuse fait scandale dans des groupes sur les réseaux sociaux 2021-04-09
Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/05-11/eglise_catholique_21_0.jpg -

De la sainteté à la perversité, les affaires de mœurs désormais le dénominateur commun de toutes les couches sociales, du clergé à l'homme de la rue. Et dire que les modèles de la vertu se confondent, quand la nature se débat à reprendre le dessus

Après que des personnalités publiques ont été victimes de sextape, depuis quelques semaines se partage dans des groupes sur les réseaux sociaux, la vidéo d'une religieuse en pleine conversation sexuelle avec son amant de la diaspora.

D'après ladite source, il s'agit d'une religieuse du diocèse de Kole (province du Sankuru), étudiante en master dans la faculté de droit canonique à l'Université catholique du Congo qui subit depuis quelques mois déjà les méfaits de son infidélité envers le Christ. Cette dernière n'étant plus en mesure d'honorer son vœu de chasteté, entretient des relations amoureuses avec deux amants. Le premier est un congolais qui réside au Canada et le second n'est autre qu'un prêtre de sa paroisse !

Comme aucun secret n'est gardé à jamais, l'amant de la diaspora informé qu'il a été cocu, a saisi, par-là, une occasion de la faire chanter en lui réclamant une amende de 15.000 Usd au risque de faire fuiter leurs échanges intimes. Bien nantie rapporte-t-on, la sœur posséderait un immeuble mis en location, une école et bien d'autres activités génératrices de revenu. Malheureusement pour elle, le refus de régler à l'amiable cette situation gênante l'a exposée à l'opprobre au point qu'elle a failli mettre fin à ses jours.

Au courant de ce scandale, sa famille a couru à son secours afin de la dissuader de commettre l'irréparable.

Serge Maheme
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
6818 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme! | ET86R2M - posté le 11.04.2021 à 17:43

Pas une surprise pour ceux et celles qui ouvrent un peu les livres pour lire: EX: entre 1961-68 l'ÉGLISE S'EST VIDÉE des prêtres, religieux et religieux; entre 1817 et 1840 il y a eu la même chose en Amérique du Nord et entre 1450-1490 lisez ceux qui est arrivé dans l'Église d'Occident et Enfin entre 390 et 430 prenez aussi votre temps de lire et vous verrez... CE QUI EST PLUTÔT UNE SURPRISE EST QUE COMMENT L'ÉGLISE A TENU DANS L'HISTOIRE HUMAINE MALGRÉ TOUS CES SCANDALES! Si elle était une oeuvre ou une construction PUREMENT HUMAINE TIENDRAIT-ELLE?

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 09.04.2021 à 20:44

Les écoles du vatican sont pleines d'enfants surtout des religieuses.

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 09.04.2021 à 18:26

Peut-être qu'il faille castrer tout candidat et candidate à la vie religieuse catholique.

Non 2
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
DYNAMIQUE SAUVONS LE CONGO | KRW9LFX - posté le 09.04.2021 à 18:08

Ce n'est pas une surprise. C'est cette vie d'hypocrisie que ces hommes et femmes mènent dans leurs habitations dites Courants. Les sœurs sont les proies des prêtres.

Non 3
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : L’Agence spatiale européenne veut connecter la Lune à la Terre !
AUTOUR DU SUJET

Privé de réseaux sociaux, Trump abandonne aussi son « blog »

Sur le net ..,

Donald Trump de retour sur les réseaux sociaux d'ici trois mois

Monde ..,

Tout comprendre à Clubhouse, la dernière étoile montante des réseaux sociaux

Sur le net ..,

Ouganda : Yoweri Museveni justifie le blocage des réseaux sociaux

Afrique .., Kampala, Ouganda