..
Ajouter aux favoris
MediaCongo
C’est vous qui le dites : 15 commentaires
suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Le FPR,ça me fait rire,ils ont occupé le Conco de 1998 jusqu'en 2003,ils n'ont pas neutralisé les FDLR,au contraire ils avaient d'autres objectifs,objectifs qu'ils ont toujours Il a été extrêmement difficile de les sortir de là et aujourd'hui on fait appel à eux,quand on connait les intérêts qu'il porte à nos richesses et nos terres.
le Président veut des résultats coûtent que coûtent,nous ne sommes pas contre,mais le pouvoir ce n'est pas du spectacle Il faut du pragmatisme,l’efficacité doit primer sur toutes considérations Si il faut discuter,il faut discuter C'est très dangereux de donner le pouvoir aux militaires,après il faudra encore des batailles pour le leur reprendre Félix attention.
Etant bien implantés dans le pays, vous aurez beaucoup de mabonza. Quand il n'y avait pas d'action, tout le
monde vous y compris, criait que Tshilombo n'allait rien faire. Et dans ce forum moyen ya komela mayi ezalaki te. Maintenant que les grandes décisions stratégiques commencent à tomber, le discours change. On ne vous écoutera pas. Vamos, Fatshi !!!
L'heure n'est plus aux distractions du genre : "rechercher d'abord les causes", " il faut organiser un dialogue (tripartite, hexapartite ou décapartite ou même centipartite". Messieurs de la Lucha, l'heure est venue de frapper impitoyablement et de réduire cette insécurité qui n'a ni tête ni queue, c'est-à-dire nos frères meurent dans des conditions atroces sans savoir pour quelle raison ils meurent, nos soeurs sont sauvagement violées idem. Botala sima bozonga bato. Si vous n'avez plus de sujets de lutte, vous n'avez qu'à changer l'orientation de votre mouvement. Devenir une église par exemple.
Alors pour les autres s'attaquent au président, pendant que ça montre noir sur blanc le soucis du chef de pacifier l'Est de la république.
Cet article vient de la 10e rue Limete! La fabrique de Kabuya et Kabundji qu'ils citent les noms de ceux commandant des cons inconscients
LUCHA passe son temps à faire les déclarations bête, une bande des aventuriers créé par Obama, igi nous sommes au Congo nous nous sommes pas aux USA, même si ceux officiers vont rejoindre les terroristes ils seront traités comme les terroristes, il est temps d'en finir avec ces officiers rwandais placé partout en ituri Nord Kivu pour faire le bonheur de leur pays au détriment du sang des congolais.
C'EST LE MOMENT DE CITER TOUS CES OFFICIERS LÀ ET AUSSI TOUS LES OPÉRATEURS POLITIQUES(politiciens+ Députés) qui sont impliqués dans la guerre dans l'Est de la RDC comme Mbosso l'avait dit!
Voilà ce qui confirme vraiment qu'il y a des Officiers affairistes dans l'Armée congolaise! Normalement Eux(les Officiers) devraient d'abord commencer par OBTEMPÊRER À LA HAUTE DÉCISION DU COMMANDANT SUPRÊME et si l'État d'Urgence dure 15 jours par exemple, une fois que le BOULOT EST FAIT, ils(officiers affairistes), pouvaient demander au COMMANDANT SUPRÊME, DE LEVER L'ÉTAT D'URGENCE! Mais là, leur RÉACTION N'EST PAS BONNE et ça confirme tout de leur AFFAIRISME!
Echec deja. Tshilombo prend des decisions par telecommamnde au lieu d'aller sur place pour evaluer la situation. Un vrai peureux qui se dit president de la republique. Il a peur de tout, meme le petit vaccin contre la COVID-19, Tshilombo sa femme et sa Mere, n'osent memes pas s'approcher on ne donne jamais le pouvoir a un con sans experience Kabila est un mauvais, et il n'aime jamais ce pays! C'est horrible.
Merci FATSHI BETON ARME, LE COMMANDANT SUPREME
Vous, mes frères de l'Est, voici vos ennemis. Ne vous enprenez plus à FATSHI car lui joue à votre avantage Ensemble attaquons ces militaires affairistes qui vous tuent en conivence avec les Ruandais.
Il faut arrêter ces officiers là, la mort de congolais est moins important dans leurs yeux, les députés complice et tout les politiciens impliqués doivent être arrêté
Où sont SHAKA, FAYULU, CENCO, MUZITO, NSHOLE pour monter au créneau contre ces militaires(soldatesque) affairiste qui tuent nos frères à l'est.
Voila! Les masques commencent à tomber. Ces officiers qui s'opposeraient à Tshisekedi en auront pour eux. Ils seront obligés de rejoindre le camp des groupes terroristes. Quant à Lucha, il est clair que cette bande est corrompue et manipulée par une main dans l'ombre. La Lucha boude la décision du commandant suprême de l'armée et la police pour proposer un tripartite population-gouvernement-Monusco. Qui représenterait la population dans ce tripartite? A quel moment aurait-il lieu? Avec combien de participants? Qui le financerait? La Lucha est tombée trop bas. Maintenant je donne raison à ceux qui désavouent ce mouvement dans les réseaux sociaux.