Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Sport

Arrestation de tout arbitre en cas de flagrance dans toute compétition de football

2015-03-25
25.03.2015 , Kinshasa
Sport
2015-03-25
Ajouter aux favoris
Tout arbitre ayant posé un acte de flagrance au cours d’une rencontre de football dans n’importe quelle compétition sera arrêté, a déclaré l’inspecteur provincial de la Police nationale congolaise pour la ville de Kinshasa, le général Célestin Kanyama au cours d’une réunion tenue dimanche 22 mars à Kinshasa avec la presse sportive.

Outre les sanctions sportives auxquelles un arbitre peut s’exposer à la suite d’un mauvais comportement ou d’un mauvais arbitrage, la police s’activera à poursuivre les corrupteurs et les corrompus pour les amener devant les instances judiciaires compétentes du pays, a-t-il tenu à préciser.

Par ailleurs, la Police nationale prendra des mesures de prévention pour des troubles occasionnés par un mauvais arbitrage pendant un match de football.


C’est vous qui le dites :
8716 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Linafoot : Maniema-Union domine Céleste FC et prend la tête des Play-offs
left
Article précédent Linafoot : Maniema-Union domine Céleste FC et prend la tête des Play-offs

Les plus commentés

Afrique Grands Lacs : Kinshasa, Kampala et Dar es-Salaam redessinent l’équilibre régional, Kigali isolée

12.05.2026, 8 commentaires

Politique Bruno Tshibala met Félix Tshisekedi en garde contre toute dérive constitutionnelle

12.05.2026, 8 commentaires

Afrique RDC–Ouganda : six accords stratégiques seront signés ce lundi devant les chefs d’État

11.05.2026, 7 commentaires

Politique Le pasteur Ejiba estime que la Constitution actuelle freine l’application des accords avec les États-Unis

11.05.2026, 7 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance