mediacongo.net - Actualités - Windows 11 annoncé le 24 juin ? Microsoft laisse des indices en ce sens



Retour MC Geek !

Windows 11 annoncé le 24 juin ? Microsoft laisse des indices en ce sens

Windows 11 annoncé le 24 juin ? Microsoft laisse des indices en ce sens 2021-06-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/07-13/windowsap.jpg -

La mise à jour Sun Valley de Windows 10 est prévue pour cet automne et devrait apporter de gros changements, mais c'est finalement une toute nouvelle version de l'OS qui pourrait être présentée par Microsoft le 24 juin 2021.

Depuis plusieurs mois, Microsoft dévoile au compte-goutte des informations sur la mise à jour de son système d'exploitation, qui doit apporter un renouveau de l'interface utilisateur. Cette version 21H2 attendue pour l'automne devrait en toute logique être un Windows 10 amélioré, mais Microsoft pourrait aller plus loin en annonçant Windows 11. La firme de Redmond avait pourtant clamé haut et fort que Windows 10 serait l'ultime itération de l'OS, mais quelques indices laissent penser que c'est bien une nouvelle version qui verra le jour prochainement.

Les indices semés par Microsoft

La première piste se trouve dans l'invitation à l'événement Windows que Microsoft organise le 24 juin. Nombreux sont en effet ceux qui pensent que l'ombre de la fenêtre ne reporte pas la barre horizontale, laissant apparaître deux chiffres “1” sur le sol.

De plus, la présentation commence à 11h (heure de l'Est étasunien), un horaire matinal pas vraiment habituel pour ce type d'événement. Enfin, Yusuf Mehdi, un des vice-présidents corporate du groupe, a publié un message sur Twitter, expliquant qu'il n'a pas “été autant enthousiasmé par une nouvelle version de Windows depuis Windows 95 !” Un tweet plutôt explicite qui pourrait confirmer le tout.

 


lesnumeriques/ MCP, via mediacongo.net
779 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

MULENGI | VLPSTGB - posté le 09.06.2021 à 15:40

Bienvenu Windows 11 avec ses mises à jour rénovées.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Eyuan: la Chine lance sa propre monnaie virtuelle