mediacongo.net - Actualités - Afrique du Sud : une femme accouche de dix enfants



Retour Insolite

Afrique du Sud : une femme accouche de dix enfants

Afrique du Sud : une femme accouche de dix enfants 2021-06-09
Femme
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/07-13/image_2021-06-09_142748.png -

La naissance hors du commun vient battre le précédent record détenu par une femme Malienne et ses neufs enfants.

Une sud-africaine a donné naissance ce lundi à dix enfants, battant le record précédemment établi par la Malienne Halima Cisse en mai dernier, qui avait mis au monde neufs enfants au Maroc.

Selon la presse sud-africaine, Gosiame Thamara Sithole, aurait, à 37 ans, accouché par césarienne de sept garçons et trois filles, entrant ainsi dans le Livre des Records en ayant battu le record du monde de la plus grande naissance multiple.

Né au bout d'une grossesse de 29 semaines, les nouveaux-nés ont créé la surprise à la maternité : bien que l'imagerie médicale n'ait montré que huit fétus, ce sont finalement dix enfants qui ont été mis au monde par Gosiame Thamara Sithole.

S'adressant au quotidien sud-africain Pretoria News, Teboho Tsotetsi, mari de Gosiame Thamara Sithole, a déclaré que la grossesse de sa femme était naturelle et qu'elle ne suivait aucun traitement de fertilité.


Africanews /MCP, via mediacongo.net
19633 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Marvel | ONQHF5O - posté le 29.06.2021 à 09:59

L'objectif de la société de la franc-maçonnerie est de faire du monde un endroit meilleur pour tout le monde, la connaissance de l'information et l'influence pour vivre une vie meilleure et réaliser vos rêves, la société soutient financièrement ses membres et leur enseigne comment faire plus de richesse dans d'autres pour rendre la vie et la vie de génération plus meilleure, Pour vivre un bon héritage, les quartiers africains de la franc-maçonnerie dirigés par Lord Edmundo le contactent sur WhatsApp +2348159768201 ou par e-mail worldunitedpowersociety@gmail.com, il vous apprendra les voies du famille

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute