Recherche
  Home Elections Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - PremierBet
mediacongo
Retour

Sport

La vie de nos joueurs Disparu dans les radars, Firmin Mubele va signer en Belgique

2021-06-16
16.06.2021
2021-06-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/14-20/Joueurs-disparus-dans-les-radars.png -

Firmin Mubele et Toulouse, c’est fini ! Alors que son contrat arrive à terme, le milieu de terrain congolais ne poursuivra pas l’aventure, avec la formation de Ligue 2 française.

Son bail prend fin le 30 juin prochain, et ne sera pas renouvelé. « Recruté à l’hiver 2018 par Dominique Arribagé, qui était à la tête de la cellule de recrutement, Mubele a disputé 29 matchs sous le maillot toulousain pour deux buts et une passe décisive. Il restera comme un des immenses flops de ces dernières années, au point même d’être prêté au Kazakhstan en 2019-2020… », Peut-on lire sur le site web des fans de Toulouse.

Et déjà, l’attaquant congolais devrait rebondir en Belgique. À en croire la Dépêche de Midi, l’ancien joueur de Vita Club est désiré par Zulte Waregem, club de la Jupiler Pro League (D1 belge).

Si des négociations n’ont pas formellement été entamées entre le joueur et le club belge, il se révèle cependant que l’intérêt de Zulte pour Firmin Mubele est presque concret. Malchanceux depuis son départ de Rennes, l’international congolais se verrait bien dans un championnat qui a l’habitude de réussir à ses compatriotes, pour ainsi oublier une saison 2020-2021 passée à vide.

Altesse B. Makambo
Groupe l'Avenir / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8492 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Boxe Les Léopards Dames et messieurs qualifiés pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020 poursuivent leur préparation à Dubai
left
Article précédent Classement-Fifa : la RDC occupe la 60e position au monde

Les plus commentés

Politique Jean-Pierre Bemba s’attaque à Mukwege : « Il semble maintenant considérer que la RDC est devenue une salle d’opération »

07.12.2023, 20 commentaires

Provinces La cité stratégique de mushaki passe sous contrôle des rebelles du M23

07.12.2023, 9 commentaires

Politique Bukavu : Félix Tshisekedi promet à Paul Kagame de finir comme « Adolphe Hitler »

08.12.2023, 8 commentaires

Politique Élections 2023 : la campagne présidentielle ou l'art de faire le plein comme seule arme ?

07.12.2023, 4 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance