mediacongo.net - Actualités - La coupe du monde au Qatar, la plus belle jamais organisée (Samuel Eto'o)



Retour Sport

La coupe du monde au Qatar, la plus belle jamais organisée (Samuel Eto'o)

La coupe du monde au Qatar, la plus belle jamais organisée (Samuel Eto'o) 2021-07-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/19-25/samuel_etoo_19_001.jpg -

Samuel Eto'o

Le top départ des JO de Tokyo sera donné vendredi et déjà, le Camerounais Samuel Eto’o pense déjà aux sports qu’il suivra pendant cette compétition multidisciplinaire. Malgré son goût prononcé pour le ballon rond.

"Je vais regarder l'athlétisme, la natation, il y a tellement de sports à suivre. Les Jeux olympiques sont l'apogée du sport en général. Pour les footballeurs, nous voulons tous participer à une Coupe du monde, qui est le plus grand événement pour nous, mais pour les autres sports, tout tourne autour des Jeux olympiques.’’, a déclaré le Camerounais.

Difficile pour le médaillé d’or des JO de Sydney en 2000 de choisir entre le rendez-vous japonais et la coupe du monde 2022.

"Ce sont toutes deux d'énormes compétitions, mais je suis sûr que la Coupe du monde au Qatar sera le plus grand événement. Les Jeux olympiques et la Coupe du monde sont de véritables célébrations du sport où des millions de rêves peuvent se réaliser.", explique la légende du football camerounaise.

L’ambassadeur de la Coupe du Monde au Qatar est formel sur le succès de la plus grande compétition du ballon rond à venir.

"Je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera la plus belle Coupe du monde jamais organisée. Et je n'ai qu'un seul souhait : assister à une finale opposant le Cameroun au Qatar pour vivre une expérience unique.", affirme Samuel Eto’o.

Outre le Camerounais, plusieurs autres légendes du ballon rond jouent le rôle d'ambassadeur de l'héritage de la coupe du monde 2022 au Qatar. Il s'agit notamment de l'espagnol Xavi, du brésilien Cafu et de l'Australien Tim Cahill notamment.


Africanews / MCP, via mediacongo.net
1873 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Niger : des cours de boxe gratuits pour les jeunes
AUTOUR DU SUJET

Après la débâcle de la RDC aux JO de Tokyo 2020, le Gouvernement veut une meilleure...

Sport ..,

Boxe : la raison qui justifie la méforme de la Rd-Congo aux JO 2020

Sport ..,

JO Tokyo 2020 : La Jamaïcaine Elaine Thompson Herah, Championne Olympique sur 200 m, décroche...

Sport ..,

JO 2020 : après l’élimination du sprinteur Oliver Mwimba, l’histoire de la RDC s’arrête...

Sport ..,