mediacongo.net - Actualités - L'artiste musicien, Innoss B offre un toit aux sinistrés de Goma



Retour Provinces

L'artiste musicien, Innoss B offre un toit aux sinistrés de Goma

L'artiste musicien, Innoss B offre un toit aux sinistrés de Goma 2021-08-21
Musique / Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/16-22/Innoss_B_offre_des_prefarique_aux_sinistre_de_goma.jpg -

L’artiste musicien Inoss B vient en aide à quelques familles privées de maisons, après le passage des coulées de lave de Nyiragongo, en mai, dans la partie nord de la ville de Goma, dans la province du Nord-Kivu. Pour cela, sa fondation, Innocent Foundation (IF) dispose des dizaines des maisons préfabriquées.

Rappelons, la construction des maisons préfabriquées a été lancée le 19 juillet 2021, à travers l’association sans but lucratif, Innocent Foundation (IF), ainsi que des financements des hommes de bonne volonté.

La cité Umoja , avec ses maisons préfabriquées, au quartier Kalesha dans la ville de Goma est prête à accueillir les bénéficiaires.

L'œuvre a été saluée à Kinshasa. " Nos encouragements à Innoss B, pour cet acte de compassion, d’amour, de développement aux victimes de la catastrophe"

"Inoss B est une fierté pour l’Afrique. Il vient d’administrer une leçon aux politiques, artistes et au gouvernement".

La Rédaction
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
7181 suivent la conversation
9 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme! | ET86R2M - posté le 22.08.2021 à 18:47

(suite): Voyez-vous ces maisons simples et belles; exactement comme des maisons des personnes simples et comples des gens à peu de moyens en Amérique du Nord! Ça donne aussi une Idée à notre Gouvernement pour faire des mais simples comme celles-là dans nos campagnes en RDC pour les gens sans moyens qui peuvent payer tranquillement en travaillant par exemple en construisant les ROUTES, EN PLANTANT DES ARBRES: projets UN MILLIARDS D'ARBRES D'ICI 2013... Biensûr que l'État subventionnera une bonne partie, mais il offrira des demeures dignes à ses citoyens!

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 22.08.2021 à 18:41

Il fallait s'attendrait à cela surtout lorsqu'on sait que déjà en 2010, Innocent encor petit enfant avait fait la fierté du pays non seulement en gagnant le trophée Vodacom en présence de Akon à Kinsha, ensuite on sait que même rendu aux USA alors très jeune, il n'a pas perdu la tête bien qu'il était mineur(en cherchant à RESTER AUX USA), mais il est toujours dans son NORD-KIVU natal. Cela est appuyé par sa culture où le TRAVAIL ET PRIORITAIRE! Bref: on est fier de dire qu'Innocent ne sera pas du genre à RAMASSER DE L'ARGENT POUR SE GOUINFRER PERSONNELLEMENT, mais il le fera toujours pour le bien des NÉCESSITEUX! Vous voyez ces mais simples et belles; exactement comme des...

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean thomé | PUQB5ME - posté le 22.08.2021 à 07:46

voilà un musicien généreux, certains ont du le critiquer par son apparence vestimentaire, ou par sa façon de s'exprimer; mais il en demeurre bien qu'il offre une partie de ses biens financiers.

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Aime | 77J5686 - posté le 22.08.2021 à 05:57

Bravo

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
L'enfant du Pays | NWF8CQ3 - posté le 22.08.2021 à 02:07

Courage petit Frère.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 21.08.2021 à 22:49

Trop d'ONGs et assistance humanitaire rend les gens paresseux. Nyiragongo a existé depuis des millénaires et a craché ses laves partout tout autour même avant l'invention d'aide humanitaire. Les hommes et femmes autochtones des lieux ont toujours géré leur voisin houleux. L'Afghanistan doit avoir appris une leçon. Les afghans ont paresseusement consommé et consommé l'aide au point qu'ils en sont devenus dépendantes. Puis, l'Amérique et Cie s'en est fatiguée et leur a tiré le tapis de sous leurs pieds et ils sont ce jours les damnés de la terre. Tout s'est écroulé au point même que les Talibans leur ont marché comme des punaises.

Non 7
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Brother68 | MOFMXRD - posté le 21.08.2021 à 22:46

Très bon geste à encourager. Coup de chapeau à Innoss'b.

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kalemie | UZ68MWT - posté le 21.08.2021 à 21:29

Courage petit frère

Non 0
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Caleb | JKOTX35 - posté le 21.08.2021 à 19:35

Force

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Volcan Nyiragongo : La variation élevée en concentration du dioxyde de carbone à Munigi fait penser à une anomalie qui exige un suivi particulier (OVG)
AUTOUR DU SUJET

Nord-Kivu : 6 miliciens Maï-Maï tués par l’armée à Beni

Provinces ..,

Incursion des FRD : « L’armée rwandaise a libéré ses deux soldats que les FARDC avaient...

Provinces ..,

Incursion de l'armée rwandaise au Nord-Kivu : "Humiliation", le Gouvernement appelé à fournir...

Politique ..,

Incursion de l’armée Rwandaise au Nord-Kivu : Noël Tshiani remet en question la coopération...

Politique ..,