
Société
Le professeur Jean-Marie Kayembe Ntumba est le nouveau recteur de l’Université de Kinshasa (Unikin). La décision a été rendue publique ce lundi 20 septembre par le ministre de l'Enseignement supérieur et universitaire Muhindo Nzangi. L’ancien doyen de la faculté de médecine remplace le professeur Daniel Ngoma.
Le nouveau recteur de l'université de Kinshasa était responsable de la commission de prise en charge au sein de la riposte contre le coronavirus.
Lire, ci-dessous, la composition du nouveau comité de gestion de l'Université de Kinshasa :
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Actualité politique : Augustin Kabuya annonce la création de la coalition C4 pour soutenir le changement de la Constitution
20.05.2026, 9 commentairesPolitique Lisanga Bonganga qualifie la Coalition Article 64 de « raté » et de « mort-né »
20.05.2026, 6 commentairesPolitique « Fatshi a une mission », JB Mpiana appelle les Congolais à laisser Tshisekedi « parachever son travail »
21.05.2026, 6 commentairesPolitique C4 : un “Club des Courtisans et Caméléons constitutionnels”, selon Ferdinand Kambere
22.05.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance