Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Sport

Maroc : Renaissance Berkane enchaîne des nuls, Ibenge en difficulté

2021-09-30
30.09.2021
2021-09-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/27-30/ibenge_jean_florent_a_renaissance_de_berkane_21.jpeg -

La Renaissance sportive de Berkane a été tenue en échec à domicile, jeudi 29 septembre 2021, par la formation de Hassania Agadir (0-0), en match comptant pour la quatrième journée de Botola pro, championnat national du Maroc.

Les poulains de Jean-Florent Ibenge ont ainsi enregistré leur quatrième match nul de rang après quatre journées du championnat.

Avec 4 points, les Oranges et noirs de Berkane occupent la 9ème position au classement.

La RSB va tenter d'obtenir sa première victoire de la saison ce dimanche 3 octobre face au leader, le Raja Casablanca, au stade Mohammed V. Le match est prévu à 19h15, heure de Kinshasa. Une mission difficile pour les hommes de Florent Ibenge qui ont toutefois des atouts pour faire mal aux Verts et blancs.

Rappelons que les matchs nuls concédés par Renaissance ont été face à Maghreb Fès (0-0), Olympic Safi (1-1) et FAR Rabat (1-1).

Gratis Makabi
Opinion Info CD / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8880 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1686 jours
Ibenge coacher, coacher coacher!!! J'espère que ces matchs nuls ne sont pas liés à l'envoutement fétichique de certains membres de comité de RSB? Courage et tenez-vous bien.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Linafoot : Maniema-Union domine Céleste FC et prend la tête des Play-offs
left
Article précédent Linafoot : Maniema-Union domine Céleste FC et prend la tête des Play-offs

Les plus commentés

Afrique Grands Lacs : Kinshasa, Kampala et Dar es-Salaam redessinent l’équilibre régional, Kigali isolée

12.05.2026, 8 commentaires

Politique Bruno Tshibala met Félix Tshisekedi en garde contre toute dérive constitutionnelle

12.05.2026, 8 commentaires

Afrique RDC–Ouganda : six accords stratégiques seront signés ce lundi devant les chefs d’État

11.05.2026, 7 commentaires

Politique Le pasteur Ejiba estime que la Constitution actuelle freine l’application des accords avec les États-Unis

11.05.2026, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance