Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Insolite

"J'ai prié Dieu pour que mon mari reste pauvre,... Voici pourquoi"

2021-10-08
08.10.2021
2021-10-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/03-octobre/04-10/Priere-pauvrete.jpg -

Une femme mariée s'est plainte de l'attitude inhabituelle de son mari lorsqu'il est sans le sou. Selon elle, il n'est aimant et disponible à la maison que lorsqu'il est fauché.

"Ok, alors j'ai observé quelque chose dans mon mariage, mon mari ehn, chaque fois qu'il est fauché ou a une crise financière, il est si gentil et aimant et il prie. Il prend même l'initiative de jeûner la plupart du temps. Il met de la musique chrétienne très fort. Dès que l'argent arrive, il réduit ses prières et il est moins disponible à la maison. J'étais tellement en colère qu'un jour j'ai prié Dieu pour qu'il soit fauché afin que je puisse être heureuse.

Quand il est ruiné, son téléphone n'a pas de mot de passe et rien de tout cela, tant de choses. Maintenant, il a de nouveau de l'argent, il a menti en disant qu'il était à Abuja mais il est ailleurs. Il continue à mentir. Les hommes vous poussent à être très en colère et vous devenez très amère et furieuse. Quelle est ma joie dans ce mariage quand mon mari est riche et qu'il ne m'aime pas, ne m'appelle pas et ne passe pas mon temps avec moi. Quand il sera pauvre, il rentrera à la maison et commencera à laver des assiettes et à jouer de la musique chrétienne si fort. Ce que Dieu veut, c'est le mieux. Si son malheur fait mon bonheur, Dieu est bon. Pour l'instant, il n'y a que moi et ma fille à la maison. Il est sorti. Que Dieu nous bénisse."


Afri-pulse / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
9237 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Jacques @8YXSULX   Message  - Publié le 31.12.2021 à 09:19
Madame le sgr est capable de changer en une seconde, ayez la perseverance, ce qui est difficile aux yeux des hommes, avec Dieu tout est possible.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Christian @XTF6KCG   Message  - Publié le 02.11.2021 à 12:57
Il ne faut pas baisser les bras Madame, Dieu seul est capable de changer le cœur de l'homme, persévère dans la prière et Dieu t'apportera la joie du coeur tend attendue. Que Dieu vous soutiennes virement !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Christian @XTF6KCG   Message  - Publié le 02.11.2021 à 12:17
Il ne faut pas baisser les bras Madame, Dieu seul est capable de changer le cœur de l'homme, persévère dans la prière et Dieu t'apportera la joie du coeur tend attendue. Que Dieu vous soutiennes virement !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Kenya : deux adolescents belges condamnés pour trafic de fourmis
left
Article précédent Kenya : deux adolescents belges condamnés pour trafic de fourmis

Les plus commentés

Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)

14.05.2025, 6 commentaires

Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?

11.05.2025, 4 commentaires

Politique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles

12.05.2025, 4 commentaires

Politique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott

12.05.2025, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance