mediacongo.net - Actualités - Elon Musk pourrait voir sa fortune franchir la barre de 1000 milliards $



Retour MC Geek !

Elon Musk pourrait voir sa fortune franchir la barre de 1000 milliards $

Elon Musk pourrait voir sa fortune franchir la barre de 1000 milliards $ 2021-10-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/03-octobre/18-24/elon_musk_21_999.jpg -

Le milliardaire américain Elon Musk avait repris sa place, il y a quelques semaines, à la tête des personnes les plus riches au monde, autrefois occupée par le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos. Avec une fortune estimée à 241 milliards dollars, le canadien d’origine sud-africaine doit ce changement à son entreprise de voitures électriques, Tesla.

SpaceX a « déjoué toutes les idées préconçues »

Il s’agit d’une situation qui pourrait bien changer puisque sa société d’exploration spatiale pourrait lui rapporter bien plus, à en croire les analystes de la banque américaine Morgan Stanley. Selon eux, SpaceX pourrait faire multiplier fois cinq la fortune actuelle d’Elon Musk, tout en précisant qu’il se peut qu’elle franchisse la barre des 1000 milliards de dollars. D’après un analyste de Morgan Stanley, SpaceX a « déjoué toutes les idées préconçues concernant le calendrier et le développement des fusées et des lanceurs ». Il a par ailleurs fait comprendre que plusieurs personnes ont déjà affirmé que SpaceX pourrait faire gagner plus d’argent à Elon Musk que Tesla.

 « Plus d’un client nous a affirmé que, si Elon Musk était le premier à voir sa fortune dépasser les 1.000 milliards de dollars, ce ne serait pas grâce à Tesla. SpaceX pourrait devenir l’entreprise la plus cotée au monde, dans n’importe quelle industrie » a ajouté l’analyste. Ces analyses semblent être confirmées par le média américain The Guardian, qui a indiqué que SpaceX pourrait peser 200 milliards de dollars. Cette valeur pourrait augmenter, au fil des années, à cause de la variété des produits que propose cette dernière.


lanouvelletribune.info
2414 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Web Summit: les acteurs de l'économie numérique de retour au Portugal
AUTOUR DU SUJET

Elon Musk a vendu pour 5 milliard de dollars d'actions Tesla

MC Geek ! ..,

AI Day : "Tesla Bot", le robot humanoïde signé Elon Musk

MC Geek ! ..,

SpaceX se dit prête pour une mission lunaire habitée « probablement avant 2024 »

Science & env. ..,

Ecologie, écosystème fermé : Elon Musk s'attaque à Apple

MC Geek ! ..,