UDPS: « Champion de la mobilisation, notre parti va de nouveau démontrer sa force populaire ce vendredi 12 novembre» ( Lisette Yombo Dyfaf)
2021-11-12
2021-11-12
12.11.2021
2021-11-12
2021-11-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/08-14/base_udps_21_02145.jpg
La Présidente de l’ASBL Dynamique des femmes Action Fatshi, Dyfaf en sigle, appelle la population congolaise à venir très nombreux au siège de l’UDPS ce Vendredi, 12 novembre, pour communier avec la base du parti présidentiel dans la célébration de la journée lui dédiée pour sa bravoure de novembre 2018.
Pour Lisette Yombo, cette manifestation sera encore une très belle occasion pour son parti, l’UDPS, de démontrer sa forte capacité de mobilisation populaire en vue de contredire les faux pronostics des oiseaux de mauvaise augure qui passent leur temps à déclarer sans rire que le parti présidentiel a perdu sa popularité.
À suivre…
MediaCongo
Liberte Plus / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 11 commentaires
9006 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
UDPS VIVAAA, LA FORCE AGISSANTE
@L'enfant du Pays" c'est qui vivra verra et rappelons nous "OYO EKOYA EYA" la suite on connait pas et à la fin de fin au dépens de qui ?
Géorges Marchais le puissant sécretaire du parti communiste Français, quand il mobilisait la classe ouvrière, tout Paris était en ébullution. Enrco Birlinguer ,un autre pussant sécretaire du parti communiste Italien, lors de manifestation, tout Rome tremblait eeccCes deux messieurs malgré leurs puissances de mobilsation, n'étaient arrivés au pouvoir, aux niveaux des mystères que grace à Mitterand en France, Moro en Italie. Paradoxallement au Congo il fallait attendre Kabila pour instaurer la démocratie, et pour nous ayons des premiers ministres de l'udps et un Président. Donc moboliser n'est synonime de gagner,ou de pouvoir.
Je me demande quel genre de person peux Se revolter quand on demande de payer 7 dollars mais ne rien dire a propos
de 150
Fayulu c est votre chance maitenant que vous etes auxcotes de Kabila, vous serez nomme, qui est celui qui peux dire au ministre de l enseignememt que nous avons besoin de la gratuite aux cycles d orientation,j espere que vous qui ne voulait du RAM par amour de tout au plus 7 dollars, vous allez votre desire de voir la majority de congolais non eduque
Tandis que Kabuya et ses hordes des voyous Wewas nous distraient, Jeune-Afrique magazine revele que Paul Kagame vient d'acceder a une requete urgente (et secrete) de Fatshi pour financer et envoyer des ingenieurs de l'Armee Patriotique Rwandaise aller construire a Goma un "Village Modele" pour les victimes des eruptions volcaniques a Goma. Oui, vous avez bien compris: Paul Kagame se charge donc de resoudre les besoins sociaux des Congolais au lieu du flambeur au sommet et son tres faineant "Warrior" 1er ministre. Kabuya et ses bandes Wewas gaspillant l'argent de l'Etat en enveloppes de corruptions pour cette exhibition ne vont pas admettre cette HONTE de mendicite chez Kagame. Et puis, pourquoi un regime pretendu-populaire a-t-il besoin de ces danses des Wewas pour le prouver?
les lubas dites merci a Kabila ,votre couillon était deja baiser a Genève par bemba et katumbi sans kabila il serait entrer de vagabonder en belgique ce raté comme il a toujours fait aujourd'hui il est monsieur le president grace a kabila, dites merci Kabila
Champion de la mobilisation. C'est dommage pour le social. Le peuple attendra peut être trop longtemps de voir un champion à leur rescousse. Un jour il cessera de crier si non de moins en moins et finira par ne plus vous écouter car ventre affamé n'a point d'oreille. D'autres avant vous cartonnait aussi sur ce terrain. Aujourd'hui ils n'ont plus la côte.
UDPS VIVAAA, LA FORCE AGISSANTE