Un vaste réseau des prostituées chinoises démantelé à Kinshasa
2021-11-17
2021-11-17
17.11.2021
2021-11-17
2021-11-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/15-21/chinoises_prostituees_a_kinshasa_21.jpg
La police congolaise a démantelé un réseau des prostituées à Kinshasa. Près de 30 prostituées chinoises, coréennes et congolaises arrêtées et poursuivi pour exploitation sexuelle et usage de faux devant le Tribunal de Grande instance/Kinshasa-Gombe.
D’après le procureur Edmond Isofa, un sujet chinois fait entrer frauduleusement en RDC des jeunes filles chinoises, en complicité avec un agent du ministère des Affaires étrangères qui lui donne des visas. Ces jeunes filles sont exploitées seulement d’as les maisons de prostitution.
Elles sont au total 27 sujets étrangers composés notamment des chinoises, coréennes.
Les filles chinoises ont été en majorité appréhendées le lundi 15 novembre dans la commune de la Gombe sur l’avenue Mandariniers, dans la parcelle qu’occupait auparavant la télévision Télévision 50.
Il y a aussi les congolais qui ont été arrêtés. Ils sont 3 arrêtés le lundi 15 novembre. Ils étaient respectivement chauffeur, agent de sécurité et serveur du chinois poursuivi pour proxénétisme. L’instruction se poursuit ce mercredi 17 novembre.
MediaCongo
La Tribune Plus / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 19 commentaires
11036 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
C'est de la distraction, l’exode rurale du Grand Kasaï a déjà produit un phénomène exactement identique. Veuillez arrêter aussi nos filles congolaises qui font la même chose, allez voir sur certaines rues de la capitale où les filles s’exposent à nue attendant les clients. Veuillez ne pas nous distraire, mieux vous occuper des choses plus importantes. De toutes les façons, c’est la diplomatie gérée par les incompétents nommés par Fatshi Poubelle ou Fatshi Argile qui favorise l’arrivée de ces chinoise. C’est donc le gouvernement qui est le premier responsable.
C'est de la distraction, l’exode rurale du Grand Kasaï a déjà produit un phénomène exactement identique. Veuillez arrêter aussi nos filles congolaises qui font la même chose, allez voir sur certaines rues de la capitale où les filles s’exposent à nue attendant des clients.
Veuillez ne pas nous distraire, mieux vous occuper des choses plus importantes
De toutes les façons, c’est la diplomatie gérée par les incompétents nommés par Fatshi poubelle ou Fatshi Argile qui favorise l’arrivée de ces chinoise. C’est donc le gouvernement est donc le premier responsable.
Au fait que dit exactement les lois congolaises sur la prostitution ? Ces filles travaillaient dans des appartements mais Pakadjuma est à ciel ouvert.
Bravo mon général sylvano et les services Secrets. Kisalu Kaka
Il ne restera plus qu'à les retrouver dans des carrières minières pour faire le troc. que les proxénètes soient arrêtés et punis.
Il faut chercher cet AGENT CHINOIS ET CE CONGOLAIS QUI TRAIVAILLE AUX AFFAIRES ÉTRANGÈRES et les ARRÊTER! Ces DEUX LÀ SONT DES "PROXÉNÈTES et ces chinoises et coréennes qui semblent apparement toutes MINEURES NE SONT QUE DES VICTIMES à vrai dire!
Notons également que l’exode rurale du Grand Kasai a déjà produit un phénomène exactement identique. Alors, elles sont poursuivies par leurs natures (étrangères) soit par leurs acte (prostitution) ?
Il faut les payer seulement en FC
À mon avis, c'est plutôt le proxénète qui devait être arrêter pour exploitation sexuelle de ses jeunes filles et à la limite rapatrier ses jeunes filles dans leurs pays d'origine ou alors les confiées à leurs ambassades.
Les Chinoises se prostituer en RDC?
Aahh, la RDC est quand même un elodrado pour les chinois?
Que les responsables de ce réseau soient pendues en public pour l'exploitation sexuelle des personnes vulnérables
Bande d'ignorants. Ces filles sont des victimes, il faut plutôt trouver leurs proxénètes.
Laissez ces belles chinoises tranquilles. Tshilombo pourrait s'en servir un jour pour assouvir ses appétits sexuels insatiables à son age! Poursuivez les proxénètes.
Toi, faux Mbok'Elengi, si FATSHI sort avec elle chaque jour cela veut dire que quand elles ont été appréhendées lui est sorti par la porte de derrière afin d'échapper au coup de filet de la police? Tu dois être un hors-la-loi toi-même!!! Tu devrais te retrouver parmi les inculpés!
Je crois que c'est le proxénète qu'il faut poursuivre. Les jeunes filles sont des victimes. C'est le proxénétisme qui constitue une infraction car c'est l'exploitation des êtres humains.
C'est sont les femmes de Félix-Antoine TSHISEKEDI.
mais est ce que la prostitution en soie constitue une infraction ? nous voyons en europe ce là se faire sous l'oeil de la police!
Distraction. Arretez aussi Felix Tshilombo qui sort avec ces filles chaque jour