Politique
L’ombre de Mboso plane sur la décision de Ngobila interdisant le meeting de l’Envol de Sesanga dimanche au camp Luka.
Sur décision de l’autorité urbaine, l’élu de Luiza ne peut pas tenir son meeting de sensibilisation de la population comme prévu au Camp Luka dans la commune de Ngaliema.
Indignés, les militants Envol accusent le président de l’Assemblée nationale d’avoir influencé la décision du gouverneur de Kinshasa. Serein, le leader de l’Envol essaie d’en savoir un peu plus en passant quelques coups de fil.
Rassemblés au rond point Sakombi, les inconditionnels de Sesanga entendent braver la peur et se disent prêts à toute éventualité. La situation est tendue et les éléments de la police ont assiégé le lieu. Les militants n’entendent que la décision finale pour agir à l’issue des échanges entre leur leader Delly Sesanga et les autorités de la ville.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)
14.05.2025, 7 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance