mediacongo.net - Actualités - UDPS : la commission de discipline convoque JM Kabund estimant qu'il est "récidiviste" et un véritable délinquant politique"



Retour Politique

UDPS : la commission de discipline convoque JM Kabund estimant qu'il est "récidiviste" et un véritable délinquant politique"

UDPS : la commission de discipline convoque JM Kabund estimant qu'il est "récidiviste" et un véritable délinquant politique" 2022-01-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/17-23/kabund_jean_marc_udps_22_888.jpg -

Jean-Marc Kabund est enfin convoqué par le bureau de la commission nationale de discipline du parti. C'est ce qui ressort de la réunion tenue ce samedi au siège du parti.

Dans sa note, la CND relève quatre griefs à charge de Jean-Marc Kabund estimant qu'il est un récidiviste et un délinquant politique.


opinion-info.cd / MCP, via mediacongo.net
8516 suivent la conversation
8 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Le sérieux | ITYD3Q5 - posté le 24.01.2022 à 14:00

@SHAKA, tous nous savons que tu es un Interahamwe... Et même si tu t'enfoutais des autres où est ta place dans tout ca/ Tu es rwandais, va chez toi au Rwanda parler de la politique de ton pays. Tes points de vue sont sans incidences sur la politique de notre pays car tu n'es qu'un intrus, un rwandais, un Interahamwe.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 23.01.2022 à 16:11

Le congomani, nous on s'en fous des gens comme vos kabund, kabuya, tshilombo il faut être naïf pour entendre un miracle de ge arrivistes sans passé, sans histoire, avec la Rdc, sans CV ni aucun talent de kabund on n'aura retenu que sa villa hollywoodien à moins de deux ans au pouvoir, finalement le peuple d'abord n'est qu'une escroquerie, que reste de votre euphorie de la création de votre union sacrée ? Que pensez-vous de l'apport de Bemba et Katumbi pourtant à vos côtés ?

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 23.01.2022 à 15:35

C'est du Theatre de chez NOUS!

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Meka-Okangama | 6VTSV3N - posté le 23.01.2022 à 12:40

des documents ratures ,anti dates,c'est le spectacle qui nous offre l'upds a tete du pays .Etienne tshisekedi lui meme avait donne l'avant gout des desordres a venir de son parti au pouvoir en raturant en 1992 devant des millions de telespectateurs l'ordonnance le nomma premier ministre .

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 23.01.2022 à 09:16

Si cette lettre est vraie, alors elle nous confirme, selon l'accusation, d'un Président qui ne sait rien et responsable de rien. Parceque nous ne pensons pas qu'un bon matin Kabund va signer les accords FCC- CACH. Alors nous ignorons ce UNC de Kamerehe va nous dire. Pire il y'avait un comité des suivis des accords. En ce temps, Tshilombo se disait heureux des accords Fcc-cach. Puis brusquement cassure. Pour nous cela veut dire qu'il y'a un comité restreint qui dirige le pays et non Tshilombo, retenu par ce comité là, homme incapable. Ainsi nous devons bien lire et comprendre la première accusation. Si l'udps avait la majorité, nous pensons qu'elle n'allait énervée l'article de la...

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE CONGOMANI | HPHMW34 - posté le 23.01.2022 à 07:06

Quelle comédie! La réunion s'est tenue samedi le 22 janvier, mais Kabund est convoqué pour se présenter jeudi le 20 du même mois! Sur le papier de la convocation, au dessus de 20, il y a un signe dont seul celui qui a utilisé le stylo pour le faire connait la valeur. Vous qui attendez la demission de Kabund, vous attendrez encore pour longtemps.

Non 3
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 23.01.2022 à 06:51

KABUND mokili mbanga ya ntaba monsieur maitre nageur, finalement ce toi qui va nager tout le FCC au coté de Tshilombo, voilas l'ironie du sort

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 23.01.2022 à 05:34

Kabund tu ferais mieux de présenter ta démission très vite avant d'être humilié! Juste un conseil!

Non 0
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Les Banyamulenge disent « non » au M23 et au Rwanda
AUTOUR DU SUJET

UDPS : Les parlementaires debout en vacances parlementaires ?

Politique ..,

Haut-Katanga : les responsables de l’UDPS et UNAFEC appelés à mettre fin au désordre à...

Provinces ..,

Agression de la RDC par le Rwanda : l’UDPS/Tshisekedi constate l’indifférence de la...

Politique ..,

Accusée de haine tribale, l’UDPS dénonce « les imputations mensongères » du M23 et...

Politique ..,