mediacongo.net - Actualités - La Ligue des Femmes UDPS désavoue Jean-Marc Kabund à la tête du parti



Retour Politique

La Ligue des Femmes UDPS désavoue Jean-Marc Kabund à la tête du parti

La Ligue des Femmes UDPS désavoue Jean-Marc Kabund à la tête du parti 2022-01-27
Femme
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/24-30/udps_ligue_des_femmes_22.jpg -

Les déclarations se suivent et se ressemblent au parti présidentiel Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS). Fédérations, sections, ligues, chacune désavoue le président ai du parti Jean-Marc Kabund. La Ligue des femmes que dirige madame Christine Manzelo vient de faire sa déclaration pour exprimer son désavœu.

La Ligue des Femmes UDPS pense que Jean-Marc Kabund a jeté le discrédit au parti, il est temps qu'il quitte la tête du parti.

"Tout membre de l'UDPS est appelé à respecter l'idéologie du parti et les valeurs nous assignées et enseignées par le feu Étienne Tshisekedi. Au regard de tout ce qui précède, la Ligue des Femmes désavouent le président ad intérim Jean-Marc Kabund de son poste du parti suite aux événements survenus le 12 janvier jetant un discrédit à notre cher parti, au président de la République ainsi qu'aux Forces Armées de la République. Nous réitérons notre confiance et attachement indéfectibles au président de la République", annonce Christine Manzelo dans une vidéo, entourée des autres femmes.

La Ligue des Femmes UDPS appelle la hiérarchie à remettre rapidement de l'ordre au sein du parti. De toutes les déclarations lues devant la presse désavouant Jean-Marc Kabund, seule celle de la Ligue des jeunes qui avait été remise en cause par son président Emany Ngoy qui avait nié en être l'auteur. Il a appelé à "l'apaisement au sein du parti".

La Rédaction
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8479 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

KALUMBA | TR57OBY - posté le 27.01.2022 à 13:51

BOYEBISA TALIMBWA WANA YA ZACHARI BABABASWE, MUTU MONENE LOKOLA NGUBU A YEBA KO RESPECTER BA GRANDS. Est ce que MUTU YA ZACHARI ESALAKA BIEN ???? Dr MUKWEGE AZA NA NIVEAU NA BINO TE, TOUT CE REGIME TSHILEJELU. Tshilombo+Kabuya+kabunda+Gecoco+tous les Talimbwa ensemble, vous ne faites pas egal au Prix Nobel MUKWEGE.

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 27.01.2022 à 13:23

Mais laissez ces Kasaiens resoudre leur probleme. ETALI BISO TE. MBWA A SWI MBWA. BA TALIMBWA.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Omega | 3YT2AJC - posté le 27.01.2022 à 12:47

Desordre , Kabund reste jusqu aux nouvelles elections

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Un ancien premier ministre rwandais accuse le régime de Kigali de jouer la carte de l’Occident pour déstabiliser la RDC
AUTOUR DU SUJET

UDPS : Les parlementaires debout en vacances parlementaires ?

Politique ..,

Haut-Katanga : les responsables de l’UDPS et UNAFEC appelés à mettre fin au désordre à...

Provinces ..,

Agression de la RDC par le Rwanda : l’UDPS/Tshisekedi constate l’indifférence de la...

Politique ..,

Accusée de haine tribale, l’UDPS dénonce « les imputations mensongères » du M23 et...

Politique ..,