Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Insolite

Un robot aspirateur s’enfuit d’un hôtel pendant 24 heures

2022-02-01
01.02.2022
2022-02-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/17-23/aspirateurhotel.jpg -

Les robots gagnent de plus en plus de terrain dans notre quotidien. S’ils ne sont pas encore aussi performants que ceux qu’on observe dans la science-fiction, ils sont déjà capables de tant de choses. Un robot aspirateur a même réussi à prendre la fuite dans un hôtel où il était censé se débarrasser de la poussière.

Nous avançons à grands pas dans le monde tel que nous l’imaginons dans la science-fiction. En ayant marre de sa vie de servitude, un robot aspirateur a en effet décidé de prendre sa vie en main et de s’échapper de l’hôtel où il était censé assurer l’aspiration de la poussière dans le hall de l’établissement. Plus précisément, le robot aspirateur s’est échappé de l’hôtel Travelodge à Cambridge, au Royaume-Uni, le 20 janvier dernier. Une fois que le personnel de l’hôtel a remarqué que le robot aspirateur s’était échappé, des annonces sur les réseaux sociaux ont été postées pour essayer de retrouver l’appareil.

Une récompense a même été annoncée pour récompenser celui qui pourrait rapporter l’aspirateur robot, a rapporté The Independent. En très peu de temps, l’histoire de la fugue de ce robot aspirateur a fait le buzz sur Internet. Et si aucun chanceux n’a réussi à retrouver l’appareil, ce dernier a finalement été découvert par un des employés de l’hôtel sous un buisson de l’allée de l’établissement. Ravis d’avoir retrouvé le fugitif, les responsables de l’hôtel ont partagé leur joie avec les internautes. L’appareil « est de nouveau sur une étagère avec le reste de sa famille de robots aspirateurs », ont-ils déclaré.

Quant à savoir pourquoi il était si important pour l’hôtel de retrouver cet aspirateur AWOL, c’est tout simplement parce qu’il s’agissait d’un appareil tout neuf spécialement commandé pour l’usage de l’établissement. D’ailleurs, il a été précisé que l’aspirateur n’était compatible qu’avec la station de charge de l’hôtel.


dailygeeks/ MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
9870 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1530 jours
On parle d'un robot aspirateur, mais toi tu viens avec ton histoire de la sorcellerie.

Réagir

Répondre
Il y a 1550 jours
Comment j'ai gagné mon argent Je possède environ 4 domaines dans mon pays et également actionnaire d'environ 16 domaines dans différents pays, la société illuminati m'a fait réaliser tout cet atout, les illuminati donnent le pouvoir et la renommée de la richesse à ses membres, quels que soient vos rêves, la société illuminati le fera vous aider à y parvenir contactez le seigneur Edmundo pour vous diriger et vous apprendre comment vous pouvez devenir membre des illuminati contactez Lord Edmundo sur le numéro WhatsApp +2348159768201 ou envoyez-lui un e-mail à l'adresse grandmasteredmundoilluminati@gmail com pour plus d'informations

Réagir

Répondre
right
Article suivant Un Congolais part de Goma pour Rabat à vélo, au nom de la Paix dans son pays
left
Article précédent Un Congolais part de Goma pour Rabat à vélo, au nom de la Paix dans son pays

Les plus commentés

Politique Incendie du siège du PPRD : la société civile alerte sur une dérive violente du débat politique

06.05.2026, 11 commentaires

Politique La plateforme sauvons la RDC accuse le pouvoir de Kinshasa d’avoir influencé les sanctions américaines contre Joseph Kabila

06.05.2026, 7 commentaires

Politique Probable 3e mandat de Tshisekedi : Delly Sesanga appelle les démocrates à « faire obstacle à cette dérive »

07.05.2026, 7 commentaires

Politique Félix Tshisekedi n’exclut pas l’hypothèse d’un troisième mandat

06.05.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance