Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Politique

JM Kabund s’offre un bain de foule à Lemba

2022-02-07
07.02.2022
2022-02-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/02-fevr/07-13/JM-Kabund-Limete.jpg -

Le vice-président de l’Assemblée nationale Jean-Marc Kabund s’est offert un bain de foule samedi 05 février au quartier Ngomba dans la commune de Lemba.

La population de cette contrée lui a réservé un accueil cordial et chaleureux. Et pour cause, l’élu de Mont Amba a livré 4 ponts, une station de captage, traitement et stockage d’eau et 7 bornes fontaines de 3 robinets chacune.

« Toko voter yo na nko », scandaient les habitants. Jean-Marc Kabund a été déchu et radié de l’UDPS où il était le président intérimaire pour éviter l’incompatibilité, Félix Tshisekedi étant devenu président de la République. En dépit de cette situation, JM Kabund poursuit sans désemparer avec les œuvres sociales notamment la construction du stade Waya Waya à Kingabwa.

JM Mawete
L'Objectif / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
9295 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 07.02.2022 à 16:55
Et si le départ de Kabund n'était qu'une farce pour contrôler aussi l'opposition, avoir une sorte de plan B au cas où la fraude serait impossible pour Tshilombo donc il peut remettre le pouvoir à Kabund comme pour Poutine et son ami Medved

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 07.02.2022 à 13:50
Voila la distraction que ce regime nous a amener : Faux dossier de CONGO HOLD-UP, JEAN MARC KABUND un faux nouveau opposant de TSHILOMBO, le theatre d'un Coup d'Etat manquer dans le but de se faire un glissement aux elections de 2023.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 07.02.2022 à 07:43
« Toko voter yo na nko » Kiekiekiekiekie BOKO VOTE YE WAPI ??? Tshilombo est dans le faux "coup d'etat", il ne sait pas quoi faire, il veut fuire. BO KANISAKI EZA BIDON YA 5 Littres kiekiekiekie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Maniema : l’ex-président de l’Assemblée provinciale dans le viseur d’un député pour détournement
left
Article précédent « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)

Les plus commentés

Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?

11.05.2025, 4 commentaires

Politique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles

12.05.2025, 4 commentaires

Politique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott

12.05.2025, 4 commentaires

Provinces Kasaï-Oriental : le gouverneur Jean-Paul Mbwebwa déchu par l’Assemblée provinciale pour "détournement des fonds publics"

11.05.2025, 3 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance