Politique
Le vice-président de l’Assemblée nationale Jean-Marc Kabund s’est offert un bain de foule samedi 05 février au quartier Ngomba dans la commune de Lemba.
La population de cette contrée lui a réservé un accueil cordial et chaleureux. Et pour cause, l’élu de Mont Amba a livré 4 ponts, une station de captage, traitement et stockage d’eau et 7 bornes fontaines de 3 robinets chacune.
« Toko voter yo na nko », scandaient les habitants. Jean-Marc Kabund a été déchu et radié de l’UDPS où il était le président intérimaire pour éviter l’incompatibilité, Félix Tshisekedi étant devenu président de la République. En dépit de cette situation, JM Kabund poursuit sans désemparer avec les œuvres sociales notamment la construction du stade Waya Waya à Kingabwa.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesProvinces Kasaï-Oriental : le gouverneur Jean-Paul Mbwebwa déchu par l’Assemblée provinciale pour "détournement des fonds publics"
11.05.2025, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance