Agents Polyvalents CSC

AVIS DE RECRUTEMENT
Breakthrough ACTION DRC

 

Titre du poste : Agents Polyvalents CSC
Nombre de personne : 3
Lieu de recrutement : Kalemie, Kolwezi et Kamina           
Rapporte au : Directeur Régional             

Aperçu

« Breakthrough ACTION/RDC » est un nouveau projet quinquennal financé par l'USAID. L’objectif à long terme de : « Breakthrough ACTION/RDC » est de contribuer à l’accroissement de la pratique des comportements prioritaires au niveau des individus et des ménages dans les domaines de la santé liés au paludisme ; santé maternelle, néonatale, infantile et nutrition (SMNI+N) ; planification familiale (PF) et santé reproductive (SR) ; paludisme, et maladies infectieuse,  tout en augmentant la capacité des entités nationales et sous-nationales à coordonner et à superviser la qualité des programmes Changement Sociales et Comportementales (CSC).

Résumé

Le rôle général des agents consistera à fournir une assistance technique et à établir des liens avec la composante de communication sur la santé dirigée par Breakthrough ACTION. Les agents seront basés dans les capitalesprovinciales suivantes : Tanganyika/Kalemie, Lualaba/Kolwezi, Haut-Lomami/Kamina et se rendront fréquemment sur le terrain pour mettre en œuvre et surveiller les activités du CSC.

Rôles et interactions de la position :

Le titulaire de ce poste travaille sous la supervision du Coordonnateur Régional. Il/elle interagira fortement avec le personnel technique supérieur, les partenaires et les parties prenantes internes et externes.

Responsabilités principales

En plus des tâches générales décrites ci-dessus, les tâches et responsabilités spécifiques sont les suivantes :

Connaissances et Compétences :

Pour postuler, les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à soumettre leurCV et leur lettre demotivation à BA.DRC.Jobs@gmail.com, avec la ligne d'objet « (Nom de la Province) Agents Polyvalents », au plus tard le 17 janvier 2020. Tous les dossiers soumis sans cet objet ne seront pas pris en compte. Le dossier doit inclure :

Seul(e)s les candidat(e)sretenu(e)s pour un entretienseront contacté(e)s. Les candidatures féminines sont encouragées. Les candidats retenus devront supporter leur déménagement.

N.B. : Le poste est ouvert aux résidents des localités concernées. Pour les non-résidents, les frais de déplacement et d’installation ne sont pas pris en charge ; une preuve de connaissance de la province sera exigée.

Les soumissions qui ne comportent pas l’objet comme indiqué ci-dessus, qui n'incluent pas les documents demandés ou qui sont reçues après la date limite ne seront pas prises en compte.

Kalemie, Kolwezi et Kamina
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-04-19
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance