Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Echos des entreprises

Airtel Money Congo S.A. RDC réduit ses tarifs sur le marché et confirme son engagement en faveur de l’inclusion financière pour un développement durable

2024-04-08
08.04.2024
Echos des entreprises
2024-04-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2024/04-avril/01/airtel_240408_01_01.jpeg -

Airtel Money, la solution d’argent mobile d'Airtel en République démocratique du Congo, lance une réduction de 30 % sur les frais de retrait et de 20 % sur les frais de transfert.

Officiellement lancée depuis le 12 octobre 2012 en République Démocratique du Congo, Airtel Money est une façon innovante de transférer de l'argent et d'utiliser, au-delà d’un porte-monnaie électronique, une plateforme complète dédiée aux transactions financières quotidiennes, telles que l'achat d'unités de communication, de forfaits internet et de SMS, le paiement de factures, de biens et de services, ainsi que des transferts et des retraits d'argent sur le marché congolais.

Airtel Money a bâti son succès autour de son avancée technologique, de sa disponibilité, de sa quête permanente d’innovation et de sa simplicité d’utilisation. Non seulement c’est la première solution d’argent mobile lancée en République Démocratique du Congo, mais, encore récemment, elle a également été le premier opérateur d’argent mobile à offrir la possibilité d’envoyer directement de l’argent au niveau international à partir de son téléphone. C’est dans cette perspective que s’inscrit le développement de la 1ère application convergente du pays, l’application MY AIRTEL 

Le Directeur général d'Airtel Money, Monsieur Joseph Coly a déclaré : « Airtel Money est un acteur clé de la finance digitale en République démocratique du Congo et en Afrique. À l'ère de la digitalisation financière, le sans contact devient une norme. Airtel Money vise à assurer la sécurité de ses clients et à rendre ses services accessibles à tous en proposant des tarifs compétitifs. C’est ainsi que nous lançons une offre qui tient compte de la situation économique actuelle, en offrant des services à des prix compétitifs pour enrichir les consommateurs congolais et soutenir ainsi la vision du chef de l’Etat de numériser tous les secteurs économiques de la République Démocratique du Congo et d’accélérer ainsi l’inclusion financière et ce, en se conformant à la politique de la Banque Centrale, autorité de régulation des institutions financières de manière générale et du secteur de l’argent mobile en particulier.  »

Tout en remerciant nos clients, partenaires et le grand public pour leur fidélité, nous tenons à rappeler qu’Airtel Money utilise une plateforme technique de pointe, sécurisée et conforme aux normes internationales, avec un support technique de qualité et un service client disponible 24/7. Sa préoccupation principale sera toujours de rendre la vie de ses clients plus simple en offrant une expérience unique pour toutes les transactions quotidiennes.

La Direction

À propos d’Airtel Africa

Airtel Africa est l’un des principaux fournisseurs de services de télécommunications et d’argent mobile, présent dans quatorze pays d’Afrique, principalement en Afrique de l’Est, en Afrique centrale et en Afrique de l’Ouest.
Airtel Africa propose à ses abonnés un ensemble intégré de solutions de télécommunications, notamment des services de téléphonie mobile de voix et de données, ainsi que des services d’argent mobile, tant au niveau national qu’international.
Nous souhaitons continuer à offrir une expérience client simple et intuitive grâce à des parcours clients fluides.

www.airtel.africa

 


Airtel Africa
right
Article suivant M-BET : « YA YO » a vu le jour
left
Article précédent Journée Internationale de l'Eau : la SICOMINES S.A. au secours des communautés de Kapata, Mutaka, Biwaya, Mapendo et Yenge

Les plus commentés

Afrique "Nous avons demandé : le M23, les membres de ce groupe sont-ils des Rwandais ou des Congolais ? Et la RDC nous a dit : ce sont des Congolais. Fin du débat" (William Ruto)

22.05.2024, 23 commentaires

Politique Augustin Matata Ponyo: « Un coup d’Etat ne vise pas un ancien ministre de l’Economie mais un Président en fonction »

24.05.2024, 12 commentaires

Politique Assemblée nationale : 2 candidats de l'opposition retenus pour l'élection du bureau définitif

22.05.2024, 10 commentaires

Société Christian Malanga n'a aucun lien avec l'Église catholique (CENCO)

22.05.2024, 9 commentaires

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance